Redg · 15 janvier 2004 à 2:19 2 messages · 2 participants · 7 460 affichages | | | | 15 janvier 2004 à 2:19 Message 1 de 2 · 7 459 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si le Panama est plus cher que le Costa-Rica.
Combien doit-on s'attendre à payer pour un repas dans un restaurant pas touristique.
Est-ce le $ US qui mène le bal. J'ai des chèques de voyages en $ Can est-ce une bonne chose ou devrais-je les garder pour un autre voyage.
Merci 
Régis | | | À: Redg · 15 janvier 2004 à 11:01 Re: Coût de la vie au Panama Message 2 de 2 · 7 448 affichages · Partager Au Panama tu t'en tireras pour 15 a 25 Us $/jour; l'hebergement etant le plus "cher" (mais on trouve assez facilement pour moins de 10 US $/pers.). Pour ce qui est de manger dans un resto local avec 2 ou 3 US $ c'est OK.
Quant au US $ c'est la monnaie du Panama meme si le nom officiel est le Balboa. En fait les pieces sont des Balboa (= cents US) et les billets des US $. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |