Je désir me marié avec une Péruvienne (
Lima), dans 4 ans je serai à ma retraite, esce que le cout de la vie y est élevé ? combien en moyenne je devrais débourser par mois pour y vivre convenablement. EX : aller au resto, cinéma, épicerie, compte électricit., tél ect.....
Merci de bien vouloir preter attention à ma demande.