|  |  |
 | | | | Coût pour visiter la rivière Kwaï et le pont? (Thaïlande) Jerome06130 · 25 août 2008 à 18:10 · Une photo 12 messages · 10 participants · 5 637 affichages | | | | 25 août 2008 à 18:10 Coût pour visiter la rivière Kwaï et le pont? ( Thaïlande) Message 1 de 12 · 5 523 affichages · Partager combien coute le trajet pour allé voir la riviere et le pont ? et es payant la visite? | | | À: Jerome06130 · 25 août 2008 à 18:20 Re: Coût pour visiter la rivière Kwaï et le pont? ( Thaïlande) Message 2 de 12 · 5 499 affichages · Partager De Paris, très cher    et de Grasse aussi... | | | À: Pirandy · 25 août 2008 à 18:30 Re: Coût pour visiter la rivière Kwaï et le pont? ( Thaïlande) Message 3 de 12 · 5 470 affichages · Partager d bangkok mci. | | | À: Jerome06130 · 25 août 2008 à 18:40 Re: Coût pour visiter la rivière Kwaï et le pont? ( Thaïlande) Message 4 de 12 · 5 462 affichages · Partager Bkk - Kanchanaburi : 200 bath en minivan (2h. de route) que tu prends en face de l'hôtel Royal proche de Khao San Rd. Autre possibilité : le train 3ème classe, de la gare de Thonburi, très dépaysant, à peine moins cher, qui te dépose à proximité du pot, mais alors beaucoup plus long ! Sinon, le bus régulier... et uen fois à Kancha, tuk-tuk ou taxi pour le pont.
L'accès au pont est gratuit, la vue sur la rivière aussi  !
Laurent | | | À: Jerome06130 · 25 août 2008 à 19:53 Re: Coût pour visiter la rivière Kwaï et le pont? ( Thaïlande) Message 5 de 12 · 5 440 affichages · Partager combien coute le trajet pour allé voir la riviere et le pont ? et es payant la visite?
 Helipcopter: 50000 baths A/r BKK=River | | | À: Jerome06130 · 27 août 2008 à 6:56 Re: Coût pour visiter la rivière Kwaï et le pont? ( Thaïlande) Message 6 de 12 · 5 315 affichages · Partager Il y a des agences qui organisent des trips de 1 ou 2 jours en voiture particuliére ou minibus à partir de Bangkok. Balade en bateau sur le marché flottant, visite du pont de la rivière kwai et des temples, cascades d' Erawan ect. Certaines de ces sociétés emploient des guides anglophones et d'autres des guides francophones. Si tu es intéressé je de donneraient les adresses en message privé. | | | À: RC4 · 15 mars 2009 à 21:57 Re: Coût pour visiter la rivière Kwaï et le pont? ( Thaïlande) Message 7 de 12 · 5 032 affichages · Partager Bonjour, Nous partons 2 semaines début avril 2009 en famille (2 enfants de 11 et 8 ans). Nous sommes intéressés par la rivière Kwaï. Est-ce possible d'obtenir également les coordonnées de la société locale pour un guide francophone svp ?  Merci par avance ! | | | À: Thesnake1 · 16 mars 2009 à 4:48 Re: Coût pour visiter la rivière Kwaï et le pont? ( Thaïlande) Message 8 de 12 · 5 015 affichages · Partager depuis bkk il y en a sûrement mais a kan c'est une denrée très rare. | | | À: Jerome06130 · 16 mars 2009 à 11:21 Re: Coût pour visiter la rivière Kwaï et le pont? ( Thaïlande) Message 9 de 12 · 4 993 affichages · Partager A moins d'y voir un interet tres personnel (Histoire ou famille ou les 2...), aller à KAnchanaburi uniquement pour voir ce pont n'a que peu d'interet. Soit on en profite pour passer quelques jours dans la region voire plus loin, soit on gagne 2 jours de voyage pour profiter d'un autre endroit. Ce pont n'a rien d'exceptionnel, le site non plus, et les boutiques autour non plus... | | | À: Namast · 16 mars 2009 à 11:49 Re: Coût pour visiter la rivière Kwaï et le pont? ( Thaïlande) Message 10 de 12 · 4 989 affichages · Partager Ce pont n'a rien d'exceptionnel,
| | | À: Thesnake1 · 16 mars 2009 à 12:12 Re: Coût pour visiter la rivière Kwaï et le pont? ( Thaïlande) Message 11 de 12 · 4 802 affichages · Partager On m'a donné le nom de Safarine. C'est un français, David qui tient cette agence à Kanchanaburi et il organise des tours qui m'ont l'air très complets. J'ai eu cette adresse par Françoise Collier de Ganesha Park qui est souvent sur le forum. | | | À: Namast · 17 mars 2009 à 1:24 Re: Coût pour visiter la rivière Kwaï et le pont? ( Thaïlande) Message 12 de 12 · 4 782 affichages · Partager A moins d'y voir un interet tres personnel (Histoire ou famille ou les 2...), aller à KAnchanaburi uniquement pour voir ce pont n'a que peu d'interet. Ce pont n'a rien d'exceptionnel, le site non plus, et les boutiques autour non plus...
+1... je dirais même qu'on s'y fait ch..r au bout de 10 minutes... En plus, on y rencontre immanquablement 2 ou 3 abrutis en culotes courtes, qui sifflotent la même chansonnette débile... c'est reloud à se flinguer.
C'est gratos, mais ca vaut pas plus...
Franchement, je préfère le pont d'Avignon... (pour la chanson) et le pont des soupirs (pour ses états d'âmes) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 911 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | |  |
 | |  |