Lauren89 · 22 mars 2017 à 22:19 3 messages · 2 participants · 725 affichages | | | | 22 mars 2017 à 22:19 Coûts CFE pour travail au Burkina Faso Message 1 de 3 · 725 affichages · Partager Bonjour,
j'ai l'occasion de postuler à un emploi au BF, je connais assez bien, mais il me manque quelques renseignements. Je serai sous contrat local, logement offert pour environ 700 000 FCFA/mois, il resterait à ma charge CFE et assurance rapatriement. Ma première question: est-ce que l'on peut bien vivre avec ce montant, je me doute que oui mais je voudrais être rassurée. Et deuxième question: à combien vont s'élever les cotisations CFE+ assurance?
Cordialement. | | | bonjour pour ce qui est des cotisations CFE et assurances tout est indiqué sur leur site internet. Attention c'est plutôt assez cher la CFE s'adresse plutôt aux cadres expatriés, l'entreprise payant les cotisations.. | | | Merci pour la réponse. Je me suis renseignée et l'entreprise payerait la CFE (sauf retraite) + logement meublé et salaire à négocier mais au minimum 1000 euros. Du coup j'hésite car au niveau du BF, le salaire est très élevé mais au niveau français... | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |