Francisjean · 4 mars 2007 à 11:49 3 messages · 2 participants · 7 558 affichages | | | | Bonjour,  Je suis à la recherche du coût de la traversée entre l' Italie et la Sicile et de la Sicile avec la Tunisie c'est beaucoup demander, mais si quelqu'un à déja fait ce voyage, je serai intéressé par son expérience. Camping car de L=7.20m, H=3.20. Poids=+/- 4 tonnes. Bien à vous tous
NB: remis dans la bonne rubrique | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, Réponse rapide car je vais couper dans quelques instants l'ordi pour parir quelques mois sur les routes.... Tu peux aller voir le récit de mon périple Tunisien en passant par l' Italie et la Sicile : campingcar.entunisie.free.fr/.../2002-jml/tuni0... Pour les prix entre Trapani et Tunis : www.tirrenia.it/index_fr.asp et peut-être la Medmar : www.medmargroup.it/ Pour passer de l' Italie à la Sicile, plusieurs compagnies locales avec des départs quasiment en permanence et sans aucun besoin de réserver @micalement Jean-Marie
Bonjour,  Je suis à la recherche du coût de la traversée entre l' Italie et la Sicile et de la Sicile avec la Tunisie c'est beaucoup demander, mais si quelqu'un à déja fait ce voyage, je serai intéressé par son expérience. Camping car de L=7.20m, H=3.20. Poids=+/- 4 tonnes. Bien à vous tous
NB: remis dans la bonne rubrique | | | Merci beaucoup, je vais lire et vous souhaite un bon voyage Francisjean | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |