| Couverts et outils à la fois Cr0vax · 5 juillet 2008 à 13:01 8 messages · 6 participants · 1 373 affichages | | | | 5 juillet 2008 à 13:01 Couverts et outils à la fois Message 1 de 8 · 1 367 affichages · Partager Je voulai partager avec vous cette trouvaille : www.w3sh.com/...e-camping-pour-lete/
Il s'agit de couverts qui font à la fois outils. Quand on sait que certains ici coupent le bout de leur brosse à dents pour être plus léger, ça leur permettra peut-être d'éviter de couper le bout de leurs couverts aussi :D | | | À: Cr0vax · 5 juillet 2008 à 13:28 Re: Couverts et outils à la fois Message 2 de 8 · 1 359 affichages · Partager Mouais je suis pas très convaincu. Un bon multi-outils pour vélo et des bons couverts, rien de mieux. Car là imagines, tu pètes ta clé, ben il te reste une demi fourchette. Sans compter que quand tu auras pétés ta clé tu te seras également troué la main avec les dents de la fourchette  . | | | À: Cr0vax · 6 juillet 2008 à 12:55 Re: Couverts et outils à la fois Message 3 de 8 · 1 291 affichages · Partager Ouaip, très esthétiques, mais côté pratique  . Un super gadget sans doute bien lourd mais qui permet de frimer un max au bivouac    . | | | À: Cr0vax · 6 juillet 2008 à 14:23 Re: Couverts et outils à la fois Message 4 de 8 · 1 278 affichages · Partager A quand le recyclage de PQ usagé pour en faire des serviettes???????
Franchement ils savent plus quoi inventer!!!! C'est pas demain la veille que j'aurais ce genre de truc! | | | À: JG07 · 6 juillet 2008 à 14:26 Re: Couverts et outils à la fois Message 5 de 8 · 1 277 affichages · Partager A quand le recyclage de PQ usagé pour en faire des serviettes???????
Quoi, tu n'as pas ces fantastiques serviettes ? ! ? | | | À: Cr0vax · 8 juillet 2008 à 12:35 Re: Couverts et outils à la fois Message 6 de 8 · 1 203 affichages · Partager Très hygienique de manger avec ses outils ! | | | À: Cr0vax · 8 juillet 2008 à 20:39 Re: Couverts et outils à la fois Message 7 de 8 · 1 177 affichages · Partager Salut, Moi je les trouve très sympathiques ces outils de bouche Moi qui savais pas quoi acheter pour l'anniv de mon goinfre de beauf carrossier, c'est tout trouvé. Merci pour le tuyau Font pas la riveteuse cuillère à moka? | | | À: Jacques30 · 8 juillet 2008 à 20:41 Re: Couverts et outils à la fois Message 8 de 8 · 1 175 affichages · Partager Rassurez-vous, je ne suis pas prêt de manger avec ces couverts (d'ailleurs ce n'est qu'un concept, il suffit de regarder la pince pour s'aperçevoir qu'elle ne peut pas marcher). Du reste je ne suis pas non plus prêt à couper ma brosse à dents. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |