Cherche covoiturage de Dakhla à Nouadhibou ou Atar début décembre 2019 Collindibar · 28 novembre 2019 à 21:41 5 messages · 2 participants · 537 affichages | | | | 28 novembre 2019 à 21:41 Cherche covoiturage de Dakhla à Nouadhibou ou Atar début décembre 2019 Message 1 de 5 · 537 affichages · Partager Bonjour Je cherche un Covoiturage tout type pour me rendre en MauritanieJ’arrive le 6 décembre à dalkha en avion Je connais très bien la frontière et ces pièges Je me suis rendu une petite dizaine de fois au mali en voiture de 2007 à 2014
Ma destination finale est Atar
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | connaissez vous le bus supratours qui en partenariat avec el moussavir vous emmène à Nouadhibou ou Nouakchott ? (je demande à tout hasard...) c'est pratique. | | | Bonsoir Oui mais je ne connais les horaires ou autre C’était juste pour voir si je pouvais faire la route avec un compagnon de route Ou au mieux un 4x4 qui a à Atar
L’espoir fait vivre 😁😁🙏🙏
Merci
On a déjà papoter par le passé. | | | Ok. Je ne me rappellais pas, desolee. C est vrai que c est plus sympa en compagnie.
Sinon.Les horairesl. Le bus part le matim et on arrive a ntt ou ndb en fin d"apres midi.
Bonne soirée. | | | Ce qui est le plus long cedt d aller de nkchtt a Atar en.minibus. C est long ds le vehicule aux vitres peintes en.noir... Pour oeux que le chauffeut soit pieux, et c est souvent, on se farcit 4 heures dr preche ou dr sourates chantees.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |