| Covoiturage: vos retours d'expériences? Miju69 · 24 avril 2011 à 19:10 3 messages · 3 participants · 772 affichages | | | | 24 avril 2011 à 19:10 Covoiturage: vos retours d'expériences? Message 1 de 3 · 772 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire plusieurs déplacements de Lyon à Luxembourg, j'ai voulu proposer des places dans ma voiture, mais le site sur lequel je suis allé m'a paru bien complexe, je ne cherche pas à encaisser de l'argent, et j'ai pas envie de communiquer mes coordonnées bancaires.
Merci de votre éclairage. | | | À: Miju69 · 24 avril 2011 à 20:54 Re: Covoiturage: vos retours d'expériences? Message 2 de 3 · 763 affichages · Partager covoiturage.fr
il me semble que ce site est simple comme bonjour. | | | À: Miju69 · 25 avril 2011 à 11:29 Re: Covoiturage: vos retours d'expériences? Message 3 de 3 · 734 affichages · Partager salut
c'est très simple il y a trois sites qui font autorité dans le domaine car installés depuis longtemps 123envoiture covoiturage.fr covoiturage.com
je pratique le covoiturage depuis 6ans en tant que conducteur ou passager sur les axes Marseille- Lyon- Paris, jamais de souci. il suffit de poser une annonce ou de te mettre en contact avec une annonce existante. échange par mails et tél pour les modalités (prix lieu et heure de RDV). S'arranger pour fixer le même point de rendez vous à tout le monde, choisir un endroit bien desservi par les transports urbains et proche de l'autoroute. Le paiement se passe avant ou après le trajet c'est selon, en liquides évidemment | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |