Créer une carte interactive (Mapbox) de notre voyage à vélo à travers la France et le Chili HandR · 28 novembre 2018 à 13:44 3 messages · 2 participants · 876 affichages | | | | 28 novembre 2018 à 13:44 Créer une carte interactive (Mapbox) de notre voyage à vélo à travers la France et le Chili Message 1 de 3 · 876 affichages · Partager Bonjour,
J'essaye en ce moment de créer une map interactive de notre voyage à vélo à travers la France et le Chili. J'ai plusieurs idées mais pour commencer je voudrais créer une carte avec nos itinéraires et des marqueurs interactifs. J'ai commencé avec MapBox et ScribbleMap mais je voudrais aller plus loin. L'idée est quelque chose un peu dans ce style: www.mapbox.com/...ode-and-sort-stores/
Merci de votre aide si jamais quelqu'un si connais en création de cartographies.
Bicyclettement ! 
Hans | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GGaillard · 28 novembre 2018 à 23:53 Re: Créer une carte interactive (Mapbox) de notre voyage à vélo à travers la France et le Chili Message 3 de 3 · 831 affichages · Partager Bonjour Georges merci énormément de votre aide. J'ai trouvé une application pas mal avec Umap qui travaille avec Openstreetmap. Ça me permet déjà d'avoir plus de possibilités. UN abrazo! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |