Oui je suis d'accord et c'est d'ailleurs comme ca que je veux demarrer.
C'est a dire prendre un minimum de risques au depart.
Ca ressemblerait plus a de la prospection puisque je n'intervient pas dans le process d'exportation. Je trouve pour mon client le bon produit au bon prix et ensuite il traite directement avec le fournisseur filipino.
Risque minimum pour moi mais commission mini aussi.
Par contre bon moyen de tester le marche.
Mais l'idee ensuite est d'avoir une societe enregistree aux
philippines pour pouvoir prendre en charge les demarches d'exportation et ainsi augmenter substantiellement les commissions.
ok je vais contacter getehem
merci encore pour les infos.
Une fois a manille je vais passer au International Trade Resource Center pour avoir plus d'infos de toute facon