Kame1 · 6 juin 2007 à 15:01 5 messages · 3 participants · 2 452 affichages | | | | actuellement proprietaire d' un restaurant pzza en france et tres reputee... suite au retour d 'un ami de la nouvelles zelande il m'a convaincu d y aller my installer car au depart mon projet se diriger vers les philippines mais je ne connais pas les conditions administratives pour investir labas..; s'il faut s'associer, combien il faut investir au minimum enfin un maxi de rg merci a vous vince | | | Annonce · Sponsorisé | | | Va voir sur le site des Frogs in NZ, tu devrais trouver des renseignements intéressants. | | | mercie sheepie je vais y jeter un oeil... de plus ton site es sympa les infos utiles..allez bises a tres bientot sur nos lignes... vas en finlande c est merveilleux | | | salut !! je voulais savoir quand est ce que tu as l'intention d'y aller car si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider, j'y serai a partir de septembre.....  bon courage quand meme mais a écouter les gens qui y sont aller je pense que tu ne risques pas grad chose.... @plus | | | excuse pour le retard je pense y aller en janvier je veux connaitre les conditions administratives le prix de reviens d'une creation ou d'une reprise d'un restaurant enfin je crois que j'aurai mes reponse en y allant et toi que vas tu y faire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |