Bonjour à tous ceux qui sont intéressés par les informations de notre jolie région de l'Ouest !
Nous avons 2 maisons en Apokoronas juste près de Georgiopoulis et sa chapelle blanche sur l'eau... Petite bourgade à visiter après
Rethymnon et si vous passez près de Kournas. Dans notre région, nous avons aussi des cascades, très appréciées l'été à Argyropouli (ou ancienne Lapa).
Les gorges d'
Imbros sont sympas, petites et pas fatigantes.Loutro, le village blanc accessible en bateau est sympa mais franchement une demie journée et c'est suffisant.
Vous pouvez pousser en bateau jusqu'en bas des
gorges de Samaria si ça vous dit pour un petit aperçu ;)
Dans l'autre sens, vous avez Frangokastello et pouvez remonter vers le nord via Spili et ses fontaines en tête de Lion.
Près de chez nous, il y a le site d'Aptera assez méconnu mais très intéressant !
et pour les fan de plongée la Grotte des éléphants...
Bref tout un programme et j'en oublie dans un périmètre de 40 km au plus de chez nous... la côte Nord comme beaucoup disent ce n'est pas que hotels all -in !!! il ne faut pas exagérer sauf si vous restez sur la nationale !
Sortez à 2 km de cette voie et hop, vous êtes dans les petits villages, la campagne, etc....
Allez, je vous mets une vue de chez nous pour vous donner une petite idée !!!
Images attachées: