Cherche la destination Croate de Vis Malabanda Isiri · 12 août 2011 à 23:12 6 messages · 4 participants · 1 267 affichages | | | | 12 août 2011 à 23:12 Cherche la destination Croate de Vis Malabanda Message 1 de 6 · 1 267 affichages · Partager Bonjour, Je cherche la destination Croate de Vis Malabanda afin de m'y rendre pour des recherches généalogiques. Seul élément trouvé, Vis est une ile croate sur laquelle se rendait régulièrement le Gl TITO. Quelqu'un en sait-il plus ? Que veut dire Malabanda ? Peut-on associer Vis et Malabanda ou est-ce que se sont des lieux différents ? Merci de votre aide. | | | À: Isiri · 13 août 2011 à 7:02 Re: Cherche la destination Croate de Vis Malabanda Message 2 de 6 · 1 256 affichages · Partager Sur un site internet en italien, il est mentionné une colline/localité nommée Bandirice, toute proche de Vis, la capitale de l'île et des personnes seraient rentrées à pied de cette colline à Mala Banda semble-t-il (voir www.edit.hr/...piu/storia100605.pdf ) | | | À: Mguibentif · 13 août 2011 à 8:29 Re: Cherche la destination Croate de Vis Malabanda Message 3 de 6 · 1 247 affichages · Partager Merci de cette info, je suis allée sur le lien. Bon, je ne parle pas italien...mais je c'est déjà une approche !  Je vais trouver une carte. | | | À: Isiri · 17 août 2011 à 8:02 Re: Cherche la destination Croate de Vis Malabanda Message 4 de 6 · 1 193 affichages · Partager Isiri,
Habitant aussi une île en Croatie, je connais bien Vis, une petite île magnifique ou je vais quelquefois pêcher.... Mala Banda est un petit village situé au nord de cette petite île c'est aussi simple que cela ! Bonne journée ¨! Jack | | | À: Isiri · 19 août 2011 à 0:27 Re: Cherche la destination Croate de Vis Malabanda Message 5 de 6 · 1 177 affichages · Partager Si tu pense partir sur l ile de Vis et si tu aura besoin de traducteur j ai deux amis qui sont de mois de mai a mi oct sur l ile - autrement en Auvergne (une région parisienne) tu me contacte en MP pour que je te file les N° de tel sur place et aussi en France. L'ile est magnifique - deux villes petites Vis et Komiza d env 2500 habitants le reste dans les villages. La population en juillet et août est multiplié par 10 | | | À: Jackkathi · 19 août 2011 à 10:09 Re: Cherche la destination Croate de Vis Malabanda Message 6 de 6 · 1 167 affichages · Partager Merci JACK et CARNIOLAN de vos réponses, enfin ça devient plus clair ! Cela fait un moment que je fais des recherches sur internet, sans grand résultat...J'ai bien l'intention de m'y rendre et d'en profiter pour visiter l'ile. Je dois d'abord approfondir le sujet (langue, Croatie, budget...) alors je garde précieusement ces infos et/ou vos coordonnées et reviendrai vers vous. Encore merci à tous. Isiri | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |