Bonjour Guylaine,
Les chutes et lacs de
Plitvice sont superbes, a fortiori pour qui aime la nature. En revanche, si tu y vas en plein été, sache qu'ils sont noirs de monde à cette période. Et en journée, l'idéal est d'y aller le plus tôt possible car il y a encore peu de monde tôt le matin..
Au niveau suggestions, il y a bien sûr l'incontournable
Dubrovnik. Tu peux faire du canoë au pied des remparts, c'est une façon originale de les (re)découvrir.
Il y a
Split ainsi que la petite station balnéaire d'
Omis qui valent également le coup.
Et encore les îles tout le long de la côte. Une suggestion ? L'île de
Vis, plus éloignée donc moins fréquentée, et très agréable.