Tout d'abord Merci pour votre réponse !
J'avais effectivement visité ce site mais sans succès. En regardant d'un peu plus près, je suis tombé sur la liason Brbinj -
Zadar (haute saison) et suis je suis tombé sur le tableau des départs (si je ne me suis pas trompé c'est ici que l'on a les renseignements :
www.jadrolinija.hr/pdfs/en.434.pdf
)
Ce que nous cherchons avant tout mon amie et moi, ce sont des endroits pour faire un peu de plongée en apnée et si en plus on s baigne dans des eaux turquoises alors là, c'est le bonheur ! D'après ce que j'ai lu, Sakarun peut donc être l'un de nos points de chute.
Je me fixe 1 jour 1/2 pour découvrir les plus beaux endroits de cette ile et 1 jour pour visiter en bateau les
Kornati.
1. Je me fixe 1 jour 1/2 pour découvrir les plus beaux endroits de cette ile : Sakarun, la pointe Veli Rat, le lac MIR et le park Telascica. Est-ce que l'on peut tout faire en voiture ? Est-ce que j'oublis un lieu qu'il faut absolument voir ?
2. Pour visiter les Iles
Kornati, beaucoup de départs se font depuis
Murter. Est-ce
DUGI OTOK (via Sali) est également un bon point de départ pour visiter ces iles ? Y a t'il beaucoup d'excursions qui partent de cette ile ? Une idée du prix de la visite et de la visite en elle même (où nous enmène t'on) ? Si vous avez un bon plan pour visiter ces iles depuis
Dugi Otok, nous sommes preneurs !
3. Le logement : nous voyageons avec un petit budget, avez-vous également des bons plans pour passer 2 nuits sur l'île ?
Encore une fois merci !