Une petite île au charme méditéranéen que je définirais comme "provenço-italien".
De la lavande, des pins, des cigales, des vignes, des cyprès... Petits villages pitoresques dans le centre de l'ile.
Coté vieilles pierres, c'est le port à l'architecture venitienne qui a un charme indéniable. Victime de son succès, il est envahi par les vacanciers dès la nuit tombée en juillet aout.
Un bord de mer à l'eau translucide, mais pas de plage de sable.
Pas d'info sur l'hotel.
Salut
LNO