C'est l'île que j'ai preferée en
Croatie. Un petit centre avec de vieilles maisons venitiennes et des ruelles, et les iles Pakleni en face où l'on se rend en bateau taxi qui font l'AR au fil de la journée. C'est là que c'est le mieux pour aller se baigner. attentin : plages de galets, de rochers, les sandales plastiques c'est pratique. mais eau transparente (et un peu froide)
Il y avait beaucoup d'Italiens en vacances.
Tu peux aussi acheter des excursions d'un jour vers d'autres îles (
Vis) à l'OT de l'île.
Je pourrais te conseiller de ne pas loger excentré par rapport au centre. Moi j'avais trouvé un logement à la descente du bateau, c'est comme la
Grèce, ils etaient tous là à proposer leurs chambres. Sinon, tu fais un contact avec l'office de tourisme, à l'avance. Pour les hotels, J'ai vu un hotel vers le Port, c'est près du centre, mais aussi des hotels en dehors du centre, en bord de mer, mais là je trouve que c'est pas bien d'être loin de l'animation et du pratique pour bouger, c'est de là que partent les transports.
Montes aussi à la citadelle d'où on a un magnifique panorama sur l'archipel des Pakleni.
Peut être qu'une semaine c'est un peu beaucoup, pourquoi ne pas faire une halte à
Dubrovnik, qui vaut vraiment la peine. Au moins deux nuits, au moins....