Bonjour,
J'ai été sur l'ile de
Rab en 2002, et j'y garde un merveilleux souvenir, si tu cherches une voiture à louer, je pressume que tu viens en bus ou en train, dans ce cas le + simple c'est de prendre le ferry à
Rijeka, tu decouvriras au loin les iles de
Pag et
Krk, sur place loue un scotter la + grande distance entre le N & le S est de 20Km ! les routes sont sinueuses et étroites et les Croates conduisent comme des fous.Si tu veux absolument louer une voiture, la policija raffole jour du radar, et la vitesse est limitée sur presque toute l'ile à 50.Pour loger, j'avais opté pour le caravaning, au camping San Marrino à Lopar, mais on trouvent énormèment de particuliers qui louent des B&B pours arrondir leurs fins de mois.D'après mes renseignement souvent bien tenu et relativement bon marchè, repère"zimmer frei" "chambre libre" en allemand.Pour la bouffe, il y a bien qques epicerie sur l'ile, mais hors de prix + cher qu'en
France, & on y touvent que des produits allemands pour répondre à nos nombreux amis d'outre Rhin, qui on "envahis" l'ile.
les restos par contre sont relativement bon marchè et correct (Cuisine d'inspiration italienne).
Si besoin autre infos à ton service.