Salut Mutty44 et Korrygan,
ça y est, je suis rentré de
croatie. 14 jours et 4100 Kms.
La bécane a super bien tourné.
Comme toi mutty, nous avons de la pluie. 6 jours sur 14. avec deux bons déluges.
Ce n'était quand même pas au niveau de la
sicile Korrygan.
Nous avons adoré ce pays, et nous espérons y retourner. de magnifiques paysages aussi bien à l'intérieur du pays qu'en bord de côte.
Nous n'avons pas pu faire ce que nous voulions à cause du temps (nottament, les
bouches de Kotor et surtout la remontée en bateau à travers les iles).
le prix des chambres a bien augmenté mais reste quand même abordable. L'essence est à environ 1€15. la nouriture est par contre très bon marché. nous nous sommes "tapé" des gueuletons pour 30€ pour deux.
Notre voyage nous reviens entre essence, péages, hotels, nouriture et visite à 2000€ pour 14 jours et pour deux.
pour une prochaine année, nous préparerons la
norvège,
suède ou autre pays environant.
Dès que j'ai un moment, je mets quelques photos en lignes.
A+
un motard heureux