Bonjour,
Je vais en
Croatie fin juillet 2010 et j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne mon itinéraire. Je désire rejoindre
Pula à partir de
Split, et ensuite atteindre
Dubrovnik à partir de
Pula.
Pour le moment, je pense faire la route
Pula-
Dubrovnik par bus de nuit (via
Split), est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps faut-il pour ce trajet, si il faut réserver les bus et si c'est préférable en train ?
Pour le trajet
Split-
Pula, est-ce que le train est une bonne option, ou alors le bus est mieux (prix, temps et conditions) ?
Merci d'avance