Theovogg · 31 janvier 2018 à 19:08 6 messages · 5 participants · 462 affichages | | | | 31 janvier 2018 à 19:08 Croatie: très touristique en juin? Message 1 de 6 · 462 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions faire un road-trip de 14jours en Croatie en Juin. Mais nous n'aimons pas vraiment les destinations très touristique ou l'on se marche dessus pour visiter les parcs nationaux ou les beaux endroits.
Ma question est, est-ce que la Croatie est touristique en Juin (deux premières semaines particulièrement)?
Merci :) ! Théo | | | À: Theovogg · 31 janvier 2018 à 19:37 Re: Croatie: très touristique en juin? Message 2 de 6 · 457 affichages · Partager Bonjour
Ma question est, est-ce que la Croatie est touristique en Juin (deux premières semaines particulièrement)?
Moins qu'en juillet/août mais ne vous attendez pas à être seul.... Si vous n'aimez pas les destinations touristiques ce n'est pas en Croatie qu'il faut aller C'est un peu le souhait de tout le monde de vouloir visiter les parcs nationaux et les « beaux endroits»..... Mais début juin est une très bonne période | | | Ok très bien merci, d'autres témoignages? | | | À: Theovogg · 2 février 2018 à 22:06 Re: Croatie: très touristique en juin? Message 4 de 6 · 421 affichages · Partager J'y étais en mai, je n'ai pas fait les parcs nationaux mais oui c'est touristique... après comme partout en s'éloignant un peu de certains axes on est plus tranquille. | | | À: Theovogg · 4 février 2018 à 6:33 Re: Croatie: très touristique en juin? Message 5 de 6 · 396 affichages · Partager Theo, Le mois de juin est mon mois préféré en Croatie... je dirais au 30% du potentiel touristique seulement, comparé à Aout par exemple. En excluant DUBROVNIK bien sûr, qui est toujours saturé. Ici à Krk en Juin, c'est le calme avant l'invasion, on apprécie ! Bonne vacances Jack | | | À: Theovogg · 13 février 2018 à 20:12 Re: Croatie: très touristique en juin? Message 6 de 6 · 361 affichages · Partager Oh, je confirme qu'en août, c'est l'invasion ! | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |