Rouquine49 · 23 février 2016 à 1:17 · 12 participants · 2 067 affichages
Nous ferons croisière fluviale sur le Duro au Portugal en avril. Nous avons fait quelques croisières dans les Caraïbes mais fluviales, premier essai. Quelle température doit-on s'attendre à cette période et la Cie Croisi-Europe, à quoi devrions-nous porter...
Hyerois83 · 8 mai 2020 à 13:16 · 3 participants · 990 affichages
Croisieurope vient d'annoncer que la Belle des Oceans (ex Silver Discoverer) va démarrer fin aout des croisières entre Nice et la Corse. C'est un bateau de petite taille (64 cabines) très sympathique (voir mon compte rendu https://voyageforum... qui...
Selon vous, aie-je raison me protester? Une croisière comme première visite au sud de la France, je trouvais cela bien J'ai donc fait le nécessaire pour participer à celle-ci www.croisieurope.com... À la lecture du texte ci-bas, nous avons opté pour nous...
Igloo34 · 19 juin 2018 à 11:28 · 3 participants · 596 affichages
Croisière sur le Yang Tse Kiang, 3 jours organisée dans le cadre d'un circuit global du 12 au 25 mai 2018. Sur le bateau, il s'agit d'un beau bateau fluvial, clientèle à 80% chinoise. Européen et Canadiens en minorité. Les cabines ont très bien et constitue...
Miclemaire · 24 août 2016 à 14:27 · 11 participants · 3 081 affichages
Croisière de 7 jours sur la Gironde à bord du MS "Cyrano de Bergerac" de CroisiEurope. Bateau en excellent état, climatisé et silencieux (sauf la plage arrière du pont supérieur, mais c'est normal). Très bonne organisation. Encadrement et équipes de service...