|  |  |
 | | | | | Croisière Allure of the Seas Voyagesa2 · 22 novembre 2016 à 5:24 10 messages · 6 participants · 963 affichages | | | | 22 novembre 2016 à 5:24 Croisière Allure of the Seas Message 1 de 10 · 963 affichages · Partager bonjour! je part en croisiere au mois de janvier, mais jai aucune idee du fonctionnement je ne parle pas vraiment anglais en plus se qui ne m aide pas beaucoup j embarque sur le allure of the sea | | | À: Voyagesa2 · 22 novembre 2016 à 7:02 Re: Croisière Allure of the Seas Message 2 de 10 · 945 affichages · Partager pour trouver réponse à vos questions, dans la barre bleue en haut à droite de l'écran, vous avez le mot "rechercher" taper "croisière allure of the sea" et vous allez avoir les conversations ou ces mots on été cités vous n'avez plus qu'à lire et pêcher les infos ! | | | À: Vsylvie · 23 novembre 2016 à 0:47 Re: Croisière Allure of the Seas Message 3 de 10 · 844 affichages · Partager merci ! | | | À: Voyagesa2 · 23 novembre 2016 à 15:29 Re: Croisière Allure of the Seas Message 4 de 10 · 807 affichages · Partager Bonjour Katy,
Nous partons en mars sur ce navire, en famille (6 adultes et 3 jeunes enfants). J'ai exploré en long et en large l'information disponible avant et depuis notre réservation en avril dernier (information en français évidemment, comme sur ce site VF mais aussi en anglais...). Si ce n'est déjà fait, je vous encourage vivement à aller voir votre compte sur le site de RCI et de faire des réservations pour les spectacles que vous ne voudrez pas manquer et/ou certaines activités. Si vous avez des questions plus ciblées, je pourrai probablement vous éclairer...  Connaissez-vous le site américain Cruise Critic? Ils ont une page qui concerne ce navire, d'où vous avez entre autres accès à plus de 4,000 photos! Une image vaut mille mots...  Au plaisir! | | | À: Voyagesa2 · 24 novembre 2016 à 18:28 Re: Croisière Allure of the Seas Message 5 de 10 · 760 affichages · Partager Bonjour Katy, Nous avons fait une croisière sur le Allure osts en 2014, c'est un très beau mais très grand navire, vous ne risquez donc pas de vous ennuyer. Vous recevez le journal de bord chaque jour dans votre cabine avec toutes les infos nécessaires quant aux heures des repas, les animations prévues ainsi que les spectacles et également des infos sur les escales. Si vous avez fait votre réservation dans une agence, demandez-leur votre numéro de réservation avec celui-ci vous pouvez vous connecter à votre réservation sur le site de RCC. Vous pouvez vous connecter sur le site français pour faire l'enregistrement en ligne, réserver les excursions et les spectacles, voici le lien www.royalcaribbean.fr/...ligne-croisiere.html A bord, dès que votre cabinet vient se présenter, demandez-lui à avoir le journal de bord en français (ça aide avec un grand sourire et un petit billet...), s'il ne le fait pas n'hésitez pas à aller au guest service demander le journal en français, il y a aussi toujours un employé qui parle français, ainsi qu'un ambassadeur qui peut vous aider à résoudre d'éventuels problèmes. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre | | | À: Topusa · 24 novembre 2016 à 21:22 · Modifié le 24 nov. 2016 à 21:38 Re: Croisière Allure of the Seas Message 6 de 10 · 744 affichages · Partager A bord, dès que votre cabinet vient se présenter, demandez-lui à avoir le journal de bord en français (ça aide avec un grand sourire et un petit billet...), s'il ne le fait pas n'hésitez pas à aller au guest service demander le journal en français
Pour nous cet été sur le SÉRÉNADE en Europe du Nord (fjords) nous n'avons pas pu l'avoir en français (même en demandant à la réception à 2 personnes différentes), car trop peu de français (10 environ) et personne pour le traduire !
Par contre sur les écrans tactiles, on peut choisir sa langue et le trouver en français
Pour Kathy : j'ai fait une mini croisière sur l'Allure, tu trouveras mon CR, dans " discussions démarrées " sur mon profil | | | À: Barriaux · 28 novembre 2016 à 4:25 Re: Croisière Allure of the Seas Message 7 de 10 · 702 affichages · Partager merci pour l'info | | | À: Hahnemann · 28 novembre 2016 à 4:32 Re: Croisière Allure of the Seas Message 8 de 10 · 701 affichages · Partager Merci a vous ! je vous souhaite une merveilleuse croisière en familles | | | À: Topusa · 28 novembre 2016 à 4:34 Re: Croisière Allure of the Seas Message 9 de 10 · 700 affichages · Partager un gros merci! | | | À: Voyagesa2 · 30 novembre 2016 à 1:57 Re: Croisière Allure of the Seas Message 10 de 10 · 659 affichages · Partager Allo Katy,
nous partons sur l'Allure pour les semaines du 2et 8 janvier prochain. Très gros navire mais semble-t-il qu'on y est autant à l'aise et facile d'accès que sur les autres navires. Les procédures sont un peu différentes des autres navires pour les spectacles, mëme gratuits, il y a tellement de monde. J'ai déjà réservé les miens et mëme si nous ne sommes que deux, j'ai aussi réservé nos heures de souper pour le My time dining, quitte à annuler la veille pour aller manger dans un autre resto. Sur le site, va à FAQ (frequently asked questions), tu trouveras peut-ëtre des réponses à des questions que tu te poses. Entre autres, au départ de la croisière, tu as le droit de rentrer deux btles de vin par chambre, deux personnes. Pour des excursions, il est généralement facile de s'organiser à la sortie du bateau et à moindre prix. Je suis de Québec, toi aussi je pense, si tu as des questions, ne te gëne pas. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |