Bonsoir,
Pour les cabines sur l'Allure of the seas, ma mère avait une cabine sur Central Park et je dois vous dire que moi je trouvais cela très bruyant!!! A la minutes que j'ai visité sa cabine je me suis dit ce n'est pas pour moi!!!
Le jour pas de bruit dans la cabine par contre mais le premier soir gros party dans les cabines juste en face de la sienne et elle n'a pas dormi de la nuit même avec le porte bien fermé. Elle a même téléphoné à la réception qui ont avisé les gens mais sans succès la fête a continuer très tard dans la nuit...
Est-ce que c'est un cas isolé??? Vous pouvez avoir des fêtards à côté dans une cabine balcon océan (ce que je n'ai j'amais eu par chance!!!)
Elle a demandé a être changé dans une cabine balcon océan le lendemain avec supplément et elle a passé le restant de sa croisière avec le bruit des vagues!!!
Pour ma part nous n'avions aucun bruit dans notre cabine balcon océan et je n'envisagerais j'amais une cabine sur Central Park pour la seule et unique raison qu'il y a toujours un bruit de fond qui résonne et comme vue vous avez votre voisin.
Mais plusieurs gens adorent ces cabines puisqu'elles sont toujours réservées et la vue vers le bas sur Central Park est assez bien.
J'imagine aussi que pour certain ces cabines sont moins isolé que celles avec vue sur l'océan mais moi j'aime bien mon intimité et prendre mon café sur le balcon en pyjama tôt le matin fait partie de mon ritual. Ce que je ne ferais peut être pas sur Central Park avec des gens qui ont une magnifique vue sur mon balcon!!!

Il y a toujours aussi la question du budget puisque vous devez débourser quelques centaine de dollar de plus pour un balcon océan ça reste un choix pour chacun selon vos priorités.
Pensez-vous passer beaucoup de temps sur votre balcon???
Bonne croisière!!!