|  |  |
 | | | | | Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Jabanik · 8 août 2019 à 8:36 113 messages · 14 participants · 6 695 affichages | | | | À: Hyerois83 · 10 août 2019 à 13:08 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 61 de 113 · Page 4 de 6 · 866 affichages · Partager Chère mais croisière ROCK!On a pas ça chez Costa Entre autre croisière accordéon (jai regardé car mon époux est accordéoniste) chez Costa avec spectacles et soirées dansantes privés en novembre, pas donné non plus! | | | À: Cristianh · 10 août 2019 à 13:24 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 62 de 113 · Page 4 de 6 · 860 affichages · Partager ... ou un défaut de communication dans les services Costa a la base ?
A lire les différents échanges il n'y avait visiblement pas de com. officielle de Costa - des infos sur facebook - des infos sur site italien - des appels ponctuels d'agences a certains clients d'autre agence qui ne "savent" pas..... bien loin de la com. qu'aurait du faire la Cie... si j'ai bien vu les derniers échanges ça bouge un peu | | | À: Jabanik · 10 août 2019 à 13:27 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 63 de 113 · Page 4 de 6 · 858 affichages · Partager Chère mais croisière ROCK! On a pas ça chez Costa Entre autre croisière accordéon (jai regardé car mon époux est accordéoniste) chez Costa avec spectacles et soirées dansantes privés en novembre, pas donné non plus!
Carnival se fait des....... en or sur ce type de croisières aux USA (souvent courtes genre Bahamas Cote Mexicaines...) qui passent aussi par un organisateur auquel le navire est loué pour la durée de l'événement et Carnival ne vend pas sur ce type de croisière | | | À: Michelzen · 10 août 2019 à 13:56 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 64 de 113 · Page 4 de 6 · 850 affichages · Partager Oui, ça bouge un peu.jai reçu un mail ce matin que j' aurais (enfin,) une réponse dans la semaine  ce sera sur le Victoria. C'est en vente en ligne depuis ce matin ou cette nuit? pas du tout emballée par ce navire. On va se sentir à l' étroit. Les clients sont des pompes à fric, aucune estime!Je ne pensais pas ça de Costa | | | À: Jabanik · 10 août 2019 à 14:08 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 65 de 113 · Page 4 de 6 · 840 affichages · Partager Les clients sont des pompes à fric, aucune estime!Je ne pensais pas ça de Costa 
Pour Carnival business is business... | | | À: Michelzen · 10 août 2019 à 14:30 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 66 de 113 · Page 4 de 6 · 834 affichages · Partager Je m' en rend compte. Nous n'avons jamais subit un tel mépris du client. J'ai fait carrière dans le commerce, nous avions intérêt à respecter les clients. | | | À: Jabanik · 12 août 2019 à 10:41 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 67 de 113 · Page 4 de 6 · 722 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Sur le Costa Mediterranea au départ de Venise le 14 Avril avec escale a Haifa. Lorsque que je vais sur ma réservation je me retrouve avec un départ de Gênes et arrivée a Kalamata!!!! Pas vraiment pareil mais aucun mail de chez Costa. Je les ai appelé ils m'ont dit que j'allai recevoir un mail d'explication sous 15 jours (8 jours sont déjà passés sans rien....) | | | À: Cocog17 · 12 août 2019 à 11:05 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 68 de 113 · Page 4 de 6 · 716 affichages · Partager Bonjour, J' ai reçu un autre mail samedi (il faut dire que je les titillent vraiment bcp, ils doivent avoir marre!! c' est pas grave!) me disant que j' aurais des infos cette semaine, de ne pas m' inquiéter. A priori, c' est le système informatique qui génère des croisières fictives dans My Costa afin de ne pas clôturer le dossier. Donc j' attends, ne suis pas très emballée par ce bateau rénové (le Victoria) soit mais vieillissant, petit, les commentaires ne sont pas tous satisfaisants. je ne sais pas quoi faire, si je change ou si je reste. J' ai déjà les billets d' avion pour Venise sur Volotea ainsi que la résa des hôtels. Les billets ne sont pas remboursables, on peut changer les dates ou alors remettre la valeur sur le crédit volotea, ça servira une prochaine fois. Des personnes ont reçu des infos. Ils sont sur le Victoria aux mêmes dates, ou alors 2 autres droisières proposées ou encore le remboursement sans frais. on verra la suite. | | | À: Jabanik · 12 août 2019 à 11:25 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 69 de 113 · Page 4 de 6 · 706 affichages · Partager Effectivement j'ai vu que cette croisière était reportée sur le Victoria. Nous avons ce bateau il y a 10 ans, je ne me rappelle plus beaucoup son intérieur, quant au Mediterranea jamais pris donc pas de comparatif pour ma part. J'espère surtout avoir une réponse de leur part (quelque soit le bateau) car nous partons 4 couples (dont 2 couples qui n'ont jamais fait de croisières) avec des réservations liées ensemble donc j'espère que nous aurons des cabines cote a cote comme prévu initialement, sinon je vais encore ralée | | | À: Jabanik · 12 août 2019 à 11:59 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 70 de 113 · Page 4 de 6 · 696 affichages · Partager bonjour LE COSTA MEDITERRANEA ne va pas encore quitter la flotte ! il y a des croisières proposées encore en 2021 sur ce paquebot... Il a sans doute été affreté pour un groupe désolée pour vous ! | | | À: Poupou10 · 12 août 2019 à 13:17 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 71 de 113 · Page 4 de 6 · 679 affichages · Partager Oui, affreté pour TMR, croisière rock du 29 avril au 9 mai. Mais il est prévu qu' il parte quand même chez les Chinois  même avec les croisières programmées courant 2020.. Les croisières programmées ne les inquiètes pas chez Costa. Plusieurs croisières ont sautées sur les mois d' avril et mai, dont la mienne. Les clients sont avertis mais ça tarde. et le Victoria, ça n"est pas le Méditerranéa!!  Rien à voir, en plus, rénové mais pas de bonnes infos sur ce navire parmi nous!!! | | | À: Cocog17 · 12 août 2019 à 13:24 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 72 de 113 · Page 4 de 6 · 672 affichages · Partager Il a changé depuis 10 ans, surtout après avoir navigué en Asie. De grosses modifications, de gros travaux de réno. Le Costa Victoria, qui naviguait auparavant en Chine, opère en Méditerranée depuis la fin du mois de mars, après une rénovation de 11 millions d’euros à MarseilleIl a changé de look mais.... ne m' emballe pas!! j' ai eu des gros navires jusqu' à présent, celui là est petit, petit!! je ne sais pas si vous avez lu l' article.. www.croisiere-club.com/...n-pleine-croissance/ | | | À: Jabanik · 12 août 2019 à 15:09 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 73 de 113 · Page 4 de 6 · 642 affichages · Partager .................;je ne sais pas quoi faire, si je change ou si je reste...............
Bonjour,
Je confonds peut être, mais il me semble que vos goûts vous orientent plutôt vers les " Suites ".
Dans cette hypothèse, je souligne que les " Suites " du Victoria sont le point faible de ce navire. Non seulement il n' y en a que 4 avec un balcon, mais les autres, a et sur l' avant du navire, n' ont que des grandes baies vitrées,... et d' architecture dépassée. (11 101 - 11 102).
Lors d' une précédente " mutation de navire " il y a 2 ans... avec le Néo Riviéra, cette fois, l' attribution " sans finesse ", d' une nouvelle cabine sur le Victoria, ne nous avait pas du tout convenu. Nous avions résilié.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 12 août 2019 à 15:28 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 74 de 113 · Page 4 de 6 · 634 affichages · Partager Bonjour, merci pour l'info. Dans le 1/4 d' heure précédent, sans attendre l' offre (fameuse!  ) De l' agence Costa, je viens de leur faire savoir que le Victoria ne nous plaisaient pas du tout, que ce serait très certainement ce qu'ils allaient me proposer dans l' info tant attendu et que je n' ai toujours pas !!! J' ai donc demandé qu' ils me change tout de suite cette réservation pour le Deliziosa (très bien) que nous avons pris en avril dernier pour un itinéraire plus court (tant pis) toujours vers les îles grcques en suite (il n' en reste qu' une en vente sur le site. Merci encore pour ce message qui me conforte dans mon choix. Bon après midi | | | À: Cristianh · 12 août 2019 à 15:31 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 75 de 113 · Page 4 de 6 · 632 affichages · Partager Heureusement que ce rafiot part bientôt chez les Chinois! Ils en feront leurs affaires | | | À: Jabanik · 12 août 2019 à 15:38 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 76 de 113 · Page 4 de 6 · 625 affichages · Partager RE,
... Déliziosa : - oui, effectivement, rien a voir !
Nous avons voyagé dessus a son retour de Miami en Mars dernier. ( Miami / Venise). Nous avons apprécié une Suite au centre.. 6315 de mémoire,.. belle Suite, beau navire.
Bonne croisière.... | | | À: Cristianh · 12 août 2019 à 15:41 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 77 de 113 · Page 4 de 6 · 621 affichages · Partager Celle qui reste est également au centre. J'espère qu'elle ne nous passera pas sous le nez car ils ne sont pas pressés de répondre !! | | | À: Cristianh · 12 août 2019 à 17:18 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 78 de 113 · Page 4 de 6 · 592 affichages · Partager En parlant de cabines y a t il au moins des cabines balcons pour 3 personnes sur le Victoria ? Car j'ai l'impression que les cabines sont toutes petites. | | | À: Jabanik · 12 août 2019 à 17:26 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 79 de 113 · Page 4 de 6 · 584 affichages · Partager En fait il est affrete par TMR a partir du 15 avril | | | À: Cocog17 · 12 août 2019 à 17:33 Re: Croisière annulée sur le Mediterranea en mai 2020 Message 80 de 113 · Page 4 de 6 · 582 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas cette catégorie de cabine.
Ce que je sais : - c' est que les balcons de ce navire ont été ajouté " plus tard ".
Je ne crois pas que Costa est fait l' impasse d' une troisième personne. Bon, de toute façon, il faudra travailler " le rangement ".
Cordialement, | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 423 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |