je lui annoncerai le 6 septembre le jour de nos 10 ans de mariage
quand on a vu la pub, je lui ai dit d office ce que je lui dit depuis plusieurs mois qu on avait pas de sous pour partir, on vent de faire la chambre, mais elle ne sait pas que je met des sous de coté depuis 1 an!
elle sait qu on se fera un week end ou une petite semaine entre nous mais elle n a aucune idée de ce qu il l attends, mais c est la premiere fois que j ai eu autant envie de lui dire!
si je lui avait dit qu on ferait rien pour nos 10 ans elle m aurait pas cru!
elle ne sait pas tenir sa langue lol, je lui ai dit que pour mes 40 ans je ne voulais rien faire, elle m a avoué mettre de l argent de coté alors que moi je lui ai rien dit!!
petit historique de blague (elle est toujours persuadée que je ne sais rien organiser lol)
ses 30 ans: j ai mis en panne sa voiture, et j ai invité 40 personnes dont une qui a fait 1200 km pour venir
ses 35 ans: idem mais je lui ai dit qu on allit voir un spectacle de marionnettes
ses 40 ans, elle a organisé sa fete; pour payer la croisière je lui ai envoyé une fausse facture d impots! qu est ce qu elle ralait!!!!! trop bon!!!!
quand je lui ai annoncé; elle était folle!!! d autant qu elle n aurait jamais pensé pouvoir monter sur ces navires!!!, on partait 11 jours après la fete!!!
alors pour notre 10 ans, entre la destination et les dauphins!!!!! elle va etre scotchée!!!!