|  |  |
 | | | | Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Mahane71 · 14 février 2013 à 19:35 · 3 photos 666 messages · 38 participants · 62 866 affichages | | | | À: Madisson · 5 mars 2013 à 23:27 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 401 de 666 · Page 21 de 34 · 1 333 affichages · Partager j espère que c est pas à la boisson!!
désolée je m en souviens plus | | | À: Madisson · 5 mars 2013 à 23:31 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 402 de 666 · Page 21 de 34 · 1 327 affichages · Partager si, je suis bête, c 'est noté : il faut rajouter 15% à ces prix remisés donc c est par carnet
j ai plus les yeux en face des trous à c 't heure 
bonne nuit tout l'monde  et pleins de beaux réves | | | À: Ptitlou · 6 mars 2013 à 7:40 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 403 de 666 · Page 21 de 34 · 1 311 affichages · Partager Bonjour ptilou d'où partez vous déjà ? | | | À: Madisson · 6 mars 2013 à 7:48 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 404 de 666 · Page 21 de 34 · 1 309 affichages · Partager Bonjour madisson non non j' ai seulement le ticket de carte bleue comme preuve de paiement de l'accompte et si je vais sur le site MSC avec mon numéro de réservation j'ai bien comme d'autre une ligne avec ma réservation mon numéro de cabine et la date mais c'est tout ; je ne les appelle plus parce que je les ai appelé deux fois et la deuxième fois la fille était un peu énervée de me dire pour la deuxième fois que je recevrais fin mars une confirmation par mail sans les horaires des vols et un mois avant le départ les horaires définitifs ; donc j'attends sagement fin mars | | | À: Madisson · 6 mars 2013 à 7:49 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 405 de 666 · Page 21 de 34 · 1 309 affichages · Partager Bonjour C est juste pour vous dire qu'à chaque fois que j'ai réservé les forfaits boissons (carnets) avant de partir je n'ai jamais eu en supp les 15% lors de mon paiement. On me compte les 15% lorsque je prends les boissons sur le bateau pour toutes celles qui n'ont pas été réservées avant le départ. Si c'est un oubli de msc ou Costa alors j ' ai eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant !! J' ai eu msc on aura des nouvelles de nos dossiers d'ici 15jours..sauf numéro de cabines pour ceux qui ne l'ont pas. Il faudra encore attendre. A st tropez il pleut encore aujourd'hui je peaufine les excursions à faire même si on a encore beaucoup de temps ça me fait oublier le temps pourri que l'on a !! Si vous avez des conseils pour saona je suis preneuse. Merci bonne journée à tous Au fait comment envoyer un message global sur ce forum sans faire 'répondre " ? | | | À: Nini06 · 6 mars 2013 à 7:52 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 406 de 666 · Page 21 de 34 · 1 308 affichages · Partager | | | À: Madisson · 6 mars 2013 à 7:59 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 407 de 666 · Page 21 de 34 · 1 300 affichages · Partager Pas de problème alors, tu es quasiment la seule à être sur de ta réservation c'est bien, je ne travaille pas pour MSC, j’essaye au mieux à répondre aux interrogations de chacun et aux craintes lorsque l'on me demande. Juste ne pas être surprise si des choses changent (ou pas) juste quelques jours avant d'embarquer. Je pense que l'on en reparlera. Le but c'est de "remplir" le bateau en faisant le plus de profit en embêtant le moins possible les croisiéristes c'est ce que j'ai compris. | | | À: Biker31 · 6 mars 2013 à 8:34 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 408 de 666 · Page 21 de 34 · 1 293 affichages · Partager rectification,
je suis bien sur le pont 10, mais le self et pont 13 d après les plans
les chaloupes sont pont 8 si j ai bien vu!
ps aucune confirmation écrite pour moi, ceci dit l accompte vient juste de partir donc ca doit etre normal, je m inquieterai fin de semaine. | | | À: Biker31 · 6 mars 2013 à 8:44 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 409 de 666 · Page 21 de 34 · 1 283 affichages · Partager Bonjour Je suis de ton avis en ce qui concerne la réservation car pas plus tard qu hier msc m a dit que les numéros de cabine seront diffusés 15jours avant de partir ! Il se peut que comme l a dit Madisson étend la première dans les réservations elle a eu ses numéros de cabine mais moi qui ait réservé le deuxième jours suivant la réception de la promo je n ai que la catégorie 10 avec possibilité de surclassement selon l attribution des cabines mais ça c est pour tout le monde !! On m a dit hier aussi que le bateau est plein à craquer pourvu qu il ne fasse pas naufrage... | | | À: Ptitlou · 6 mars 2013 à 9:32 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 410 de 666 · Page 21 de 34 · 1 273 affichages · Partager Bonjour ptilou
Nous partons comme vous le 25 février, nous n 'avons pas de n° de vabine ni de pont par contre l agence nous a communiquer le n° de dossier MSC et en allant dans la rubrique MSC déjà réservé nous sommes bien enregistrés pour le départ du 25; | | | À: Stegim · 6 mars 2013 à 9:54 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 411 de 666 · Page 21 de 34 · 1 294 affichages · Partager OK, on m'a bien dit clairement qu'il n'y a aucun N° de cabine d'attribuer y compris pour qui comme moi ceux qui on signer dans les premiers jours de la promo. Je garde espoir car j'ai choisi une date peu demandée hors vacances scolaires, pour éviter la foule des fêtes de fin d'année... Et comme je le redis MSC au final se réserve le droit de tout modifier c'est pour cela que l'on a des cabines GTY on ne peux qu'être surclasser, le seul risque c'est de ne pas avoir la situation demandée pour mon cas tribord et au milieu, car l'avant du bateau j'ai déjà donner 333M aller retour etc...quand on a une carte pour la porte de la cabine qui se "démagnétise" je te raconte pas les pas...à faire. | | | À: Stegim · 6 mars 2013 à 10:16 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 412 de 666 · Page 21 de 34 · 1 286 affichages · Partager salut a tous...
tout comme stegim, nous aussi nous reservons en general 1 ou 2 forfait boissons avant le depart par internet directement sur le site et jamais on ne nous a pris 15 % en plus....je crois que les 15 % c si on prend sur le bateau d'après mes souvenirs...
ce matin je pars faire mon passeport biometrique, je vais dire adieu a mon vieux passeport avec les tampons d'immigration usa  snifff... logique pour la fraude mais je demanderais si je peux garder en souvenir juste la feuille  ...ça sert a rien mais bon...  !
et moi aussi comme nos amis de "revin" nous sommes au pont 10 sans plus de precision 
bonne journée a tous
boop | | | À: Betty50 · 6 mars 2013 à 11:11 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 413 de 666 · Page 21 de 34 · 1 264 affichages · Partager bonjour a tous pour les avoir eu plusieurs fois au téléphone par intermédiaire de mon agence moi aussi avais un numéro de cabine attribué au début au pont 11 mais les jours suivant ma réservation et paiement de mon accompte et suite a la confirmation écrite final au paiement, pas de numéro de cabine sur ma feuille a cela msc nous ont dit de toute façon a partir de la première semaine il ne donnais plus de numéro de cabine suite au surboobing des appel et les seuls qui en ont eu un peuvent voir ce numéro changer pour diverses raisons. maintenant je me suis fait a l'idée de partir sans numéro de cabine choisi car comme ont dit"c'est comme ça" de toute façon tout le monde ou presque voudrait central et pont 10,11 et vous pensez bien que ce n'est pas possible donc je me dit une croisière a 990 euros par personnes (ce qui équivaut juste au prix du billet d'avion) pour les caraibes j'aurai la cabine que j'aurai meme si je vaudrais en central disons nous quand meme que nous sommes chanceux d'etre dans les partant pour cette croisiére car d'autres n'auront pas pu ou n'auront pas su réservé assez vite | | | À: Luigi250771 · 6 mars 2013 à 11:23 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 414 de 666 · Page 21 de 34 · 1 260 affichages · Partager Ba voilà, je commençais à me sentir seul sur ce coup là tu viens de confirmer mes dires merci.
MSC reste le seul à pouvoir modifier ou non les réservations et je maintiens que même avec un contrat déjà écris, il y a des possibilités qu'il ne soit pas exactement le même le jour de l'embarquement. Et MSC se réserve même le droit de vous empêcher d'embarquer... | | | À: Biker31 · 6 mars 2013 à 12:35 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 415 de 666 · Page 21 de 34 · 1 245 affichages · Partager Moi aussi j ai demande tribords et milieu bateau !! Mes souhaits ont été notés mais rien de sûr pour avoir cette cabine !! Même problème. On était a l avant du bateau à minuit carte démagnétisée. Allez hop on rebrousse chemin... Ascenseur... Et kms en plus !! Il faut faire attention de ne pas mettre la carte magnétique dans la meme poche que le portable, essayez vous verrez.. | | | À: Betty50 · 6 mars 2013 à 12:47 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 416 de 666 · Page 21 de 34 · 1 240 affichages · Partager Le coup des 15% non comptabilisés sur les forfaits boissons réservés avant par internet j en suis sûre et certaine car ce matin j ai retrouvé le décompte de ma facture msc croisiere sur le poésia et pas de suppléments hormis ce qui est pris sur le bateau (+15%) Donc les forfaits boissons internet sont des prix nets ttc | | | À: Biker31 · 6 mars 2013 à 12:53 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 417 de 666 · Page 21 de 34 · 1 235 affichages · Partager Coucouje vais essayer de vous rassurer un peu.... Pour ma croisière sur le magnifica l'année dernière, il n.y avait plus de cabine intérieure au moment de ma réservation. On m.a alors proposé une formule bingo c.est à dire que je n'ai pas de cabine attitrée lors de la réservation mais une intérieur au minimum sûre!!! J'ai eu mon numéro de cabine trois semaines avant le départ (en fait des réception du solde)..... Et une cabine avec balcon !!!! Donc, pas d'inquiétude, c'est normal que l'on n'ai pas encore notre numéro a ce jour, et puis......ça permet de patienter parce que si tout était déjà organisé.... Il n'y aurait plus les joies été.impatience qui vont nous mettre l'adrénaline jusqu'au départ !!! | | | À: Biker31 · 6 mars 2013 à 12:58 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 418 de 666 · Page 21 de 34 · 1 229 affichages · Partager sachant que moi j'ai eu ma croisière avec 5% de moins (remise agence de leclerc) donc a 940 euro par paesonne | | | À: Luigi250771 · 6 mars 2013 à 14:15 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 419 de 666 · Page 21 de 34 · 1 201 affichages · Partager veinard | | | À: Madisson · 6 mars 2013 à 14:22 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 420 de 666 · Page 21 de 34 · 1 195 affichages · Partager Hello Madi
Si vous réservez les packages en ligne sur le site MSC vous ne réglez ceux - ci qu'avec la facture finale du bateau une semaine environ après votre retour à la maison et vous ne payez pas les 15% de taxes, ces achats comptent aussi pour l'ajour des points à votre carte Club MSc
Si vous achetez auprès de l'agence de croisière, vous évitez les 15% de taxes, mais du fait que vous devez régler le montant des packages avec la facture à la réservation de la croisière, pas de points pour la carte Club.
Si vous achetez les packages boissons à bord vous payez ceux ci + 15% de taxes ils sont biensur ajoutés a la facture du navire donc crédités pour les points club. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 624 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |