|  |  |
 | | | | Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Mahane71 · 14 février 2013 à 19:35 · 3 photos 666 messages · 38 participants · 63 047 affichages | | | | À: Luigi250771 · 7 mars 2013 à 23:08 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 501 de 666 · Page 26 de 34 · 1 867 affichages · Partager j chui bien d accord luigi.... c'est super  et puis on a tous un point commun à présent; tous, quelque soit la date :
on patiente | | | À: Madisson · 7 mars 2013 à 23:36 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 502 de 666 · Page 26 de 34 · 1 857 affichages · Partager oui on patiente et on reve tous de voir toutes ces belles plages et ces cocotiers  on a tous hate d'y etre et en attendant on partage nos recherches et nos discutions qui a ce rythme la, allons dépasser le nombre de discutions de titi  et il nous reste encore 10 mois pour ce qui partent en déçembre lol je pense que le modérateur va nous fermé le salon pour dépassement de post, ce qu'il fait au bout d'un certains nombres de post (ca été le cas de titi) pas grave on en ouvrira un autre  car la discution pour ce départ de croisière va etre longue | | | À: Madisson · 8 mars 2013 à 9:06 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 503 de 666 · Page 26 de 34 · 1 826 affichages · Partager en plus je me pose une autre question:
mon fils qui partira vraissemblablement de toulon; au pire, de nice
il sera peut etre meme pas dans le meme avion que moi au départ de paris ???
Là ??? c est la grosse interrogation?? 
Coucou Madi,
J'ai demandé à Azur pour le départ Hyères- Toulon (on est à 10 kms) et on m'a répondu que celui-ci ne faisait pas partie de la liste des villes accordant le pré-acheminement et que certainement les personnes qui l'ont demandé seront dirigés vers Nice. Donc, on garde le départ de Marseille, il vaut mieux tenir que courir  en plus le parking à l'aéroport est moins cher qu'à Nice
Je te dis ce qu'on m'a dit maintenant il est vrai, toutes les personnes n'ont pas la même info 
Sinon, toujours pas de confirmation reçue d'Azur mais avec le numéro de résa, je vois bien ma croisière enregistrée sur le site MSC.
Bonne journée à tous.......................
Reine | | | À: Stegim · 8 mars 2013 à 9:27 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 504 de 666 · Page 26 de 34 · 1 820 affichages · Partager A voir seulement que les prix des excursions soient les mêmes quand 2013. | | | À: Biker31 · 8 mars 2013 à 9:30 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 505 de 666 · Page 26 de 34 · 1 818 affichages · Partager je pense que l'excursion saona va beaucoup etre demandé et il faudra la réservé a l'avance car pas mal de personnes comte la faire donc je pense que une fois que tout les horaires de départ seront calées je la réserverais car je ne voudrai pas passé a coté | | | À: Stegim · 8 mars 2013 à 9:33 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 506 de 666 · Page 26 de 34 · 1 816 affichages · Partager Sauf si comme moi c'est marquer en attente et que personne ni l'agence ni MSC ne veux me comfirmer mes pré-acheminements pourtant Toulouse c'est une grande ville pas un village... | | | À: Biker31 · 8 mars 2013 à 10:58 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 507 de 666 · Page 26 de 34 · 1 798 affichages · Partager Oui c est sur les prix vont sûrement augmenter !! De tout façon on ne peut que tirer des plans sur la comète. Les seules infos que l 'on ait pour les excursions c est de se baser sur le lirica et de tout façon on ne peut encore rien réserver à c sujet chez msc. Par contre je suis encore dans le doute à savoir si pour Virgin gorda on aura le temps de le faire seul et aussi pour saona j ai vu qu en passant par une agence locale c est bp moins cher (38$) au lieu de90€ msc et en plus repas langouste alors que msc s il y a repas (pas sur) ce sera du poulet. Le hic c est qu il faut être minimum 8pers et nous on est 4 !!! | | | À: Stegim · 8 mars 2013 à 11:16 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 508 de 666 · Page 26 de 34 · 1 792 affichages · Partager Hello ma foi on pourrait voir ca ensemble pour saona on est 4 !!  | | | À: Titienne7310 · 8 mars 2013 à 12:52 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 509 de 666 · Page 26 de 34 · 1 768 affichages · Partager Ok ce serait bien Il faut avant tout attendre confirmation des horaires escale romana de msc Ensuite on pourra contacter l agence locale en plus c'est une française (plus facile pour discuter) et voir les modalités. Je suis au boulot je n'ai pas le nom du site avec moi mais vous en avez sûrement entendu parler sur le forum (speedy's ou paradise ?? Je ne sais plus) On se tient au courant | | | À: Biker31 · 8 mars 2013 à 14:25 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 510 de 666 · Page 26 de 34 · 1 738 affichages · Partager je viens de trouvé le site ou il a nage avec les raies a antigua a faire soi meme par ces propres moyen si msc ne le propose pas c'est vraiment impressionnant, aller voir. je trouve peut etre ca mieux que nage avec les dauphins (du moins c'est pas la meme chose)
www.stingraycityantigua.com/directions
je joint une photo, mais il y en a pleins d'autres sur le site.
je croit vraiment que vais me laisser tenter, il faut que je vois si c'est possible de le faire par ces propres moyen après que j'aurais l'horaire officiel de l'escale.
je sait c'est encore tot pour préparer les escursions mais aujourd'hui, j'avais envie de me plongée dedans Image attachée: | | | À: Biker31 · 8 mars 2013 à 14:42 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 511 de 666 · Page 26 de 34 · 1 716 affichages · Partager comme il pleut dehors pour moi je vous fait partager une image de l'eau d'une plage de l'île de St John sur la plage de Trunk Bay un délice Image attachée: | | | À: Luigi250771 · 8 mars 2013 à 14:50 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 512 de 666 · Page 26 de 34 · 1 707 affichages · Partager ca donne envie
j ai été voir le site c est tres tentant, mais pas de tarif, je demanderai le moment voulu!
je me demande quand est ce qu on aura le trajet et les escales exactes....
par contre j ai été voir la météo
guadeloupe en decembre, 24° en moyenne et l eau à 26 °!!!!!!!, ca sera un peu frais non??,        
en france, il fera -5°; - 10°c brrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! | | | À: Luigi250771 · 8 mars 2013 à 15:00 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 513 de 666 · Page 26 de 34 · 1 700 affichages · Partager Je me permets de vous donner mon avis suite au conseil d une amie qui l a fait Il paraît que c'est chouette !! Elle n a aucun regret sur cette excursion et sur les forums les avis sont plutôt bons. Le tarif msc est identique (c est ce que j ai lu sur les forums) a celui pratique par l agence locale (??) pour ma part si msc organise cette excursion on ira avec eux. J ai déjà fait les dauphins en rep dom au parc Manatis (près de punta cana) c est cher et bof !! Piscine, tous les uns derrière les autres à faire la queue, 10min dans l'eau, photos et passage en caisse... | | | À: Stegim · 8 mars 2013 à 15:09 · Modifié le 8 mars 2013 à 15:40 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 514 de 666 · Page 26 de 34 · 1 688 affichages · Partager apparement msc fait l'excursion qu'avec le lirica... je pensais faire l'excursion nage avec les raies par mes propre moyen et je pensais a un taxi du port au site mais je vois sur la carte que la seule route fini a 1 ou 2 kilomètres du site ? il y a 20 kilometres environ donc faisable en taxi ? et surement moins chère ? car l'excursion se fait par la mer mais peut se faire en taxi peut etre ? | | | À: Stegim · 8 mars 2013 à 15:56 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 515 de 666 · Page 26 de 34 · 1 665 affichages · Partager je viens d'aller voir le site www.abcroisiere.com/...sc-musica/id,303103/ la date de ma croisière du 17 déçembre 2013 est a : 2649 euros/personne et j'ai payer 940 euros soit 1709 euros de moins, j'adore cette ambiance de promo et de bonne affaire  vous aussi aller voir votre date et regarder la différence... | | | À: Luigi250771 · 8 mars 2013 à 16:02 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 516 de 666 · Page 26 de 34 · 1 656 affichages · Partager 1859€ par personne
soit 1738€ d economie, ca fait plaisir!!!! | | | À: Luigi250771 · 8 mars 2013 à 17:15 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 517 de 666 · Page 26 de 34 · 1 627 affichages · Partager La différence est énorme ! On a fait alors une excellente affaire, ça met du baume au cœur Les raies par nos propres moyens je ne sais pas ?? | | | À: Luigi250771 · 8 mars 2013 à 17:25 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 518 de 666 · Page 26 de 34 · 1 615 affichages · Partager Moi aussi j'ai regardé (on part aussi le 17) c'est impressionnant comme c'est bon de savoir qu'on à fait de bonnes affaires !  Pour le pré acheminement depuis Lyon j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un de MSC qui m'a confirmé que c'était offert depuis Lyon mais qu'il fallait que je passe directement par l'agence ou j'ai réserver pour le confirmer sur le dossier. J'ai donc appelé l'agence qui me dit ne pas être au courant de cette offre...  du coup elle rappel MSC et m'appel après...j'espère que sa passera....parce que pas besoin de calculer entre acheter 2 billets de train aller-retour pour Paris et nous faire emmener à l'aéroport de Lyon... 
Et info de MSC : pour les excursions nous pourrons réserver sur le site à partir de Juin
Par contre je ne sais pas vous mais moi lorsque je suis sur le site MSC à "excursions" j'ai juste à rentrer la destination, le port qui m'interesse et l'année et j'ai toutes les excursions proposé par MSC avec les tarifs dont celle pour les raies code ATG06 | | | À: Stegim · 8 mars 2013 à 17:30 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 519 de 666 · Page 26 de 34 · 1 613 affichages · Partager Ok ok mais pas trouver speedy ou paradise 
oui c est clair qu on fait une tres bonne affaire  surtout que pour ma part c est mon premier grand voyage !!!!  
c est vrai que quand vous parlez de dauphins et raies et ce que pense chacun d entre vous je vous comprend je ne sais plus car effectivement j ai tres tres envie de cotoyer les dauphins !!!!
Avez vous d.autres renseignements sur ce qui a vraiment a voir a ne pas rater pour nos escales ? | | | À: Mahane71 · 8 mars 2013 à 17:41 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 520 de 666 · Page 26 de 34 · 1 601 affichages · Partager pour moi aussi c'est mon agence qui a appeler et ca sera notifier dans mon contrat que je doit refaire a la confirmation de l'horaire d'avion pour marquer le pré acheminement tout comme toi donc pas de soucis pour ton cas tu auras ton pré acheminement contente pour vous donc vous serez avec nous au départ de lyon on ne sera pas seul | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |