|  |  |
 | | | | Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Mahane71 · 14 février 2013 à 19:35 · 3 photos 666 messages · 38 participants · 62 853 affichages | | | | À: Nini06 · 21 février 2013 à 9:19 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 61 de 666 · Page 4 de 34 · 1 629 affichages · Partager Bonjour "nini " Msc m a dit exactement comme vous à savoir itinéraire identique au lirica donc je pense excursion idem Pour ma part j ai fait pratiquement la même il y a plusieurs années avec Costa et elle est vraiment top !! Rien à voir avec toutes les suivantes que j ai faite... Rien qu en descendant du bateau aux escales on est déjà dans l ambiance de l île (musique...) j espère qu il en est toujours de même ;-) Sinon est ce que qqun part comme nous le 25 /12 de pointe à pitre ? | | | À: Nini06 · 21 février 2013 à 9:41 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 62 de 666 · Page 4 de 34 · 1 627 affichages · Partager Bonjour, En effet nous avons joint MSC qui nous a confirme qu'il ne pouvez pas nous donner le n° des cabines et qu'il donnait le n° des ponts mais ce n'était pas garantie. notre agence la boutique des croisieres nous a fait la même réponse.
Nous avons par contre benéficié du transfert province par avion gratuit.
Pour avoir fait plusieurs croisièrers avec MSC sur le bassin méditerranéen et l' année dernière sur Divina en septembre il est vrai que les méditerranéens sont bruyants.
Nous avons demandé le pont 11 mais nous n'avons pas de réponse
A bientôt. | | | À: Stegim · 21 février 2013 à 9:54 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 63 de 666 · Page 4 de 34 · 1 623 affichages · Partager Personnellement l'arrivée à Pointe à pitre c'était prévu sur le LIRICA, avec les nouvelles dates que j'ai reçu sont départ arrivée les mardis et non les mercredis, à confirmer. Dernière info le vol pour les Caraibes partira d'Orly compagnie Corsair. | | | À: Nini06 · 21 février 2013 à 10:00 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 64 de 666 · Page 4 de 34 · 1 623 affichages · Partager Salut Nini exactement vu que c'est une nouvelle destination cette année avec MSC rien de changer, sauf au départ deux départs prévus de Paris pour mon cas 3/12/2013 ou 4/12/2013, juste l'arrivée à l'escale suivante... Mais je pense que le départ du 4 sera annulé enfin c'est ce qu'on m'as dit chez MSC. Objectif remplir le bateau. | | | À: Biker31 · 21 février 2013 à 10:11 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 65 de 666 · Page 4 de 34 · 1 618 affichages · Partager Si j ai bien compris vous me dites que le départ du mercredi 25 décembre risque d être annulé ? Merci de me dire si c est bien ça car je suis longue à comprendre... | | | À: Stegim · 21 février 2013 à 10:17 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 66 de 666 · Page 4 de 34 · 1 613 affichages · Partager En fait j'ai été surpris de voir deux dates pour le Musica en fait c'est une escale et changement entre Martinique et Guadeloupe le mieux c'est de bien lire ta réservation peu-être ajoute t'il des dates j'ai bien vu une arrivée à Tortola, à suivre de prés donc. Pour moi Départ tout les mardis de décembre 2013 à mars 2014. | | | À: Jcnb · 21 février 2013 à 10:22 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 67 de 666 · Page 4 de 34 · 1 608 affichages · Partager Salut JC, tu écris que tu as bénéficier du transfert province par avion gratuit. C'est écrit ou? car pour moi c'est demande enregistrée pas plus. Par contre j'ai une cabine en GTY dans catégorie demandée garantie placée ou il y aura de la place, car MSC favorise les demandes de cabines jointe doubles triples etc...
| | | À: Betty50 · 21 février 2013 à 10:34 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 68 de 666 · Page 4 de 34 · 1 603 affichages · Partager Bonjour Betty,
Je vois que vous avez noté que pour une fois vous n'avez pas une table à deux...cela est possible de ne manger qu'à deux ? Car sur notre dernière croisière MSC (LIRICA) nous étions à une table de 4...je pensais que nous ne pouvions pas être deux (contrairement à l'année derniere chez RCI ou nous avons mangé en tête à tête avec mon conjoint toute la semaine). Si cela est possible ou faut-il demander ? Directement chez MSC ? Car cette croisière fêtera notre PACS donc plus sympa de manger à 2.... | | | À: Biker31 · 21 février 2013 à 10:48 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 69 de 666 · Page 4 de 34 · 1 590 affichages · Partager Je viens de me renseigner auprès de msc (service commercial) il y a bien le départ de PAP le mercredi 25 décembre, ce sera notre escale embarquement et débarquement Pour répondre à la demande d' une forumeuse il est bien Possible de manger en duo au restaurant (en fonction des tables dispos) en le demandant au maître d'hôtel sur le bateau lors du premier repas | | | À: Mahane71 · 21 février 2013 à 10:53 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 70 de 666 · Page 4 de 34 · 1 587 affichages · Partager ben en fait il est toujours possible de demander 1er ou 2nd service et une table de deux (peut importe la compagnie) mais après il n'est pas sur a 100% que la demande soit prise en compte... nos deux premieres croisières avec costa nous etions partis pour anniv et anniv mariage, nous avions demandé si possible 2nd service et table de deux et nous l'avons eu....mais l'année dernière avec msc par contre nous avions demandé la meme chose et en arrivant sur le bateau nous etions placé au 1er service !...nous avions une table de 4 mais le second couple n'est jamais venu a table !...il est toujours possible de s'arranger pour le service si on n'a pas ce qu'on désire mais pour la table de 2 c moins evident car en fait ils en ont très peu dans les restaurants !
boop | | | À: Stegim · 21 février 2013 à 11:11 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 71 de 666 · Page 4 de 34 · 1 565 affichages · Partager OK en fait il doit y avoir beaucoup de réservations pour mettre plusieurs départs de France, pour la table de deux sur le Splendida, malgré l'avoir demander au début rien à faire, par contre on étaient à une table de huit et on étaient quatre seulement pendant toute la croisière pas mal aussi pour faire connaissance... | | | À: Biker31 · 21 février 2013 à 11:12 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 72 de 666 · Page 4 de 34 · 1 565 affichages · Partager Bonjour Biker 31,
A ce jour nous n'avons rien d'écrit mais notre agence de voyage la boutique des croisieres nour la confirmer par TPH
Nous avons réglés les 30% et seul le prix de la croisière a été pris en compte.
Il fallait regler le plus rapidement possible pour en profiter.
JC | | | À: Jcnb · 21 février 2013 à 11:46 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 73 de 666 · Page 4 de 34 · 1 549 affichages · Partager OK tout comme moi pour ce qui est de régler le plus rapidement possible pas le choix dés que tu signes ""le contrat" ça devient réservation ferme donc prélèvement des 30% de suite et le solde moins de deux mois avant ton départ. | | | À: Biker31 · 21 février 2013 à 17:58 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 74 de 666 · Page 4 de 34 · 1 507 affichages · Partager Bonjour à tous
Téléphoné à MSC cet après-midi : Plus de places (vols) depuis une semaine pour les départs des fêtes de fin d'année  Dommage !
JIBE | | | À: Jibe2 · 21 février 2013 à 18:44 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 75 de 666 · Page 4 de 34 · 1 494 affichages · Partager Bonsoir Pour répondre à votre message c est vrai que les places sont chères... Avec une telle promo il ne faut pas réfléchir et réserver des la réception de la promo J espère pour vous que vous trouverez une date ultérieure qui vous conviendra mais faites vite... Il risque d y avoir le même problème de place pour le vol À bientôt | | | À: Jibe2 · 21 février 2013 à 21:50 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 76 de 666 · Page 4 de 34 · 1 460 affichages · Partager c est encore faux ! j ai appelé avant midi sur webcroisiere y a encore de la place
et quelques places pour le vol du 24 decembre !!! j ai vite téléphoné l info à mon
ami qui a reserver!!!!!!!!!!
c est fou comme les infos sont sinchronisées ça fait peur | | | À: Biker31 · 21 février 2013 à 21:56 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 77 de 666 · Page 4 de 34 · 1 457 affichages · Partager Dernière info le vol pour les Caraibes partira d'Orly compagnie Corsair. 
le vol ? ton vol ou les vols au départ d orly ? | | | À: Madisson · 21 février 2013 à 22:01 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 78 de 666 · Page 4 de 34 · 1 452 affichages · Partager J ai ecris également au transporteur mais toujours pas reçu leur mail retour
pour la confirmation de l acheminement
si ça continue je vais carrèment annuler cette acheminement et partir en train
directement de chez moi | | | À: Stegim · 21 février 2013 à 22:06 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 79 de 666 · Page 4 de 34 · 1 450 affichages · Partager Sinon est ce que qqun part comme nous le 25 /12 de pointe à pitre ?
moi le 25 je serai à pointe à pitre ! mais avec déjà un jour de voyage | | | À: Madisson · 21 février 2013 à 22:14 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 80 de 666 · Page 4 de 34 · 1 447 affichages · Partager Les vols d'Orly à Fort de France pour les caraïbes se feront avec la compagnie Corsair, après en 10 mois il peux se passer plein de choses, j'ai lu que Corsair faisait rentrer des nouveaux avions. Le volet flotte du plan de transformation de la Compagnie prévoit l'intégration de 2 nouveaux Airbus A330-300 neufs mis en service en novembre 2012 et février 2013 ainsi que la configuration complète des autres avions de la flotte. www.corsair.fr/...yage/flotte-corsair/
| Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |