Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Mahane71 · 14 février 2013 à 19:35 · 3 photos 666 messages · 38 participants · 62 846 affichages | | | | À: Madisson · 20 février 2013 à 8:06 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 41 de 666 · Page 3 de 34 · 1 915 affichages · Partager Nous partons le 25/12 de Marseille jusquà ParisNous arriverons à point à pitre !! Le départ du 24 etait avec une arrivée à fort de France 😏cela ne nous arrangeait pas car nous voulions passer plus de temps en Martinique au retour c est pour cela que nous avons décalé d un jour le départ sinon il y aurait eu l avion a reprendre à fort de france dans l aprèm Nous prendrons ainsi 'avion du retour le 1er janvier !! Je ne sais pas si j ai été vraiment claire... À bientôt | | | À: Stegim · 20 février 2013 à 9:06 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 42 de 666 · Page 3 de 34 · 1 903 affichages · Partager ahhhhh ok je comprend oui c vrai y a un jour de décalage entre pap et fdf ben disons alors que j espère avoir un peu de temps pour visiter quand meme sur la martinique ; la guadeloupe nous y sommes allés en 2002 on a parcouru presque toute l ile avec voiture de location; les plages hummmmm un délice ; d accord bé on se verra pas alors  j ai compris | | | À: Stegim · 20 février 2013 à 9:42 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 43 de 666 · Page 3 de 34 · 1 892 affichages · Partager Nous partons de Nice et pour l'instant pas d'écrit pour le vol nice paris gratuit ; est-ce que de Marseille vous avez confirmation que l'acheminement est gratuit ? | | | À: Nini06 · 20 février 2013 à 9:56 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 44 de 666 · Page 3 de 34 · 1 886 affichages · Partager Msc m avait dit que si pas de place c était 120€ le transfert mais lors de notre réception document confimation c est ok j ai payé que la croisiere Les transferts sont notés sans suppléments | | | À: Stegim · 20 février 2013 à 10:15 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 45 de 666 · Page 3 de 34 · 1 877 affichages · Partager vous avez de la chance d'avoir déjà des documents écrits, nous toujours rien ; j'ai par contre reçu un mail en réponse ce matin me confirmant que le nice paris est bien compris dans le prix et que nous aurons plus de détail sur les vols d'ici un mois. | | | À: Nini06 · 20 février 2013 à 10:40 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 46 de 666 · Page 3 de 34 · 1 868 affichages · Partager Vous êtes passe par msc ou agence privée ? | | | À: Stegim · 20 février 2013 à 14:30 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 47 de 666 · Page 3 de 34 · 1 851 affichages · Partager bonjour à tous...
je me joins à votre discussion car moi aussi je viens de reserver (par croisiland) cette "fameuse" croisière aux caraibes !!  départ le 3 decembre 2013 pour nous...
mais j'y suis déjà... 
bonne journée à tous...
boop | | | À: Betty50 · 20 février 2013 à 17:38 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 48 de 666 · Page 3 de 34 · 1 819 affichages · Partager Je crois que c'est vous qui partez le plus tot pour l'innstant donc on guettera votre retour pour toutes les astuces des escales  . | | | À: Mahane71 · 20 février 2013 à 17:47 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 49 de 666 · Page 3 de 34 · 1 815 affichages · Partager oui effectivement...moi et biker31 
nous sommes 2 pour l'instant a partir le 3 decembre...
... et on a hate ! 
boop | | | À: Betty50 · 20 février 2013 à 17:57 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 50 de 666 · Page 3 de 34 · 1 808 affichages · Partager Oui je comprend nous partons le 17 décembre et avons très hâte aussi malgré les 10 mois qui nous sépare encore du depart 
Pour info je viens d'avoir MSC au téléphone qui m'a confirmer que les vols et transferts étaient bien compris dans le tarif (et oui je préfère qu'on me le répète plusieurs fois parce que j'ai toujours du mal à y croire  ). Elle m'a confirmé que comme nous avions réservé par agence sur internet nous aurions minimum une cabine catégorie 9 (balcon) comme nous l'avions demandé et avec un peu de chance une supérieure mais nous ne connaitrons notre numéro définitif qu'environ 2 semaine avant le départ  cela va être dur de patienter mais je vais m'offorcer de bien préparer les escales cela m'occupera l'esprit en attendant  . | | | À: Betty50 · 20 février 2013 à 18:15 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 51 de 666 · Page 3 de 34 · 1 779 affichages · Partager Je viens de lire tous les nouveaux message et nous aussi nous nous y voyons déjà !!! Plus que 10 mois... Moi aussi j ai rappelle msc pour savoir les transferts et cabine On me dit que tout est ok!! En ce qui concerne la cabine il se pourrait même que l on ait une suite...selon les dispos.... Mais il ne faut pas rêver...au pire une cabine balcon..c est déjà le top....on le saura 15jours avant !! Pour les questions concernant les excursions, ne ratez pas saona, c est fabuleux je l ai déjà fait et un autre souvenir excellent une sortie 4x4 dans la forêt luxuriante. Sinon st Martin pour les achats détaxés. À bientôt pour de futur échanges | | | À: Mahane71 · 20 février 2013 à 19:29 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 52 de 666 · Page 3 de 34 · 1 758 affichages · Partager Bonsoir,
Notre réservation s'est enfin concrétisée. Nous profiterons gratuitement du transfert Montpellier Paris. Nous ne connaissons pas le n° du pont ni les cabines.
Le départ est prévu le 25 Février2014; | | | À: Jcnb · 20 février 2013 à 23:21 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 53 de 666 · Page 3 de 34 · 1 738 affichages · Partager bonsoir 
montpellier paris = en train ? avion ?
gratuit ? confirmé par écrit ? | | | À: Madisson · 20 février 2013 à 23:34 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 54 de 666 · Page 3 de 34 · 1 735 affichages · Partager Fait une demande elle sera ajouter à ton dossier et comme moi tu devra attendre le bon vouloir de MSC pour la réponse. Comme c'est une promo et une nouvelle destination et un nouveau bateau, le catalogue MSC ne sert à rien. Pour cette année c'est avec le LIRICA et pas les mêmes escales. Sur le catalogue actuel c'est transfert province Paris TGV AIR 17 villes de France 120E/p. Pour la promo c'est avec le MUSICA pas les mêmes escales et transfert en avion prix? inclus?. Jamais la même réponse, ils sont surchargés au siège de MSC. | | | À: Biker31 · 20 février 2013 à 23:44 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 55 de 666 · Page 3 de 34 · 1 734 affichages · Partager j ai déjà fait la demande
mais je voulais savoir ce qu on lui avait dit
....personne dit la meme chose
mdr ^^ | | | À: Madisson · 21 février 2013 à 8:20 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 56 de 666 · Page 3 de 34 · 1 715 affichages · Partager Bonjour Je me permets de vous donner les infos que j ai eu par msc Les transferts sont gratuits (dans la limite du stock dispo) Vous le savez à mon avis lors de la confirmation de resa par msc puisqu on vous prélève acompte croisiere Croisiere net par exemple ainsi que thomas cook et d autres...ont aussi cette croisiere par contre j ai pu me rendre compte qu elles n ont pas toutes les dates dispos En ce qui me concerne j ai pu réserver un départ le 25/12/13 de pointe a pitre sur le musica avec la promo alors que cette date n apparaissait nulle part... Msc me l a proposé en me disant que ce serait sympa de profiter du réveillon du 31/12 sur le bateau au même prix avec transfert Marseille Paris compris !! Voilà en ce qui me concerne j ai fait confiance à msc... | | | À: Stegim · 21 février 2013 à 8:48 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 57 de 666 · Page 3 de 34 · 1 708 affichages · Partager bonjour à tous...
effectivement les transferts sont bien compris (en avion) et au depart d'une quinzaine de villes...., pour nous le plus proche "rennes" mais malheureusement nous n'en profiterons pas a cause d'une mutation possible dans l'année de mon mari  ...du coup départ paris pour nous car ce sera le plus simple....
sur ma confirmation est inscrit (niveau 10) je pense donc que ce sera au 10eme....mais peut importe au final...2nd service mais pour une fois je n'ai pas précisé 2 a table....je le noterai peut etre lorsque j'enverrai le reste des papiers au cas où...  ...bien que etre a une table de plusieurs nous changerais car jusqu'a maintenant on est tjrs resté a 2 !
reste plus qu'a faire les passeports....et GOGOGO 
boop | | | À: Jcnb · 21 février 2013 à 8:53 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 58 de 666 · Page 3 de 34 · 1 707 affichages · Partager Nous aussi nous partons le 25 février 2014 mais de Nice nous serons donc sur la même croisière ; apparemment, pour avoir fait d'autres croisières où il y avait beaucoup d'italiens bruyants, des amis qui viennent de rentrer de cette croisière mais sur le lirica nous ont dit qu'en majorité ce sont des français et des canadiens ; tout est calme sur le bateau et les passagers sont très polis ; ça va être top pour la cabine nous avons réservé directement par msc au téléphone et on nous a attribué un numéro de cabine pont 11 mais tant que nous ne l'aurons pas par écrit je n'y croirais pas au vu de ce que je lis sur le forum. Je les ai relancé par mail pour qu'ils me l'écrivent mais pas de réponse. on se verra sûrement sur le bateau | | | À: Biker31 · 21 février 2013 à 8:56 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 59 de 666 · Page 3 de 34 · 1 707 affichages · Partager bonjour biker en ce qui concerne les escales moi MSC m'a dit que c'étaient exactement les mêmes escales que le lirica cette année ! | | | À: Stegim · 21 février 2013 à 8:58 Re: Croisière aux Antilles sur le MSC Musica le 18 décembre Message 60 de 666 · Page 3 de 34 · 1 706 affichages · Partager je suis passée par MSC au téléphone dès que j'ai reçu le carton de promo dans ma boite aux lettres | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |