Si quelqu'un a fait cette croisière avec costa circuit : san juan-saint thomas-la romana- grand Turk, j'aimerai savoir si le circuit est bien et les excursions qui ne faut pas rater
Natbruno · 24 novembre 2012 à 9:16 · 4 participants · 1 791 affichages
Départ le 30 novembre croisière "Arc en ciel Tropical' Costa Mediterranéa, si vous avez des bons plans sur les excursions, avec plaisir:) Merci Nat et Bruno
Telchris · 10 février 2012 à 15:58 · 5 participants · 1 284 affichages
Je pars en croisière sur le Costa Atlanta pour le départ du 28 mars 2012 et je me pose quelques questions. t j'aurais voulu savoir si cette croisière est bien et si quelqu'un l'a déjà faite et qu'elles sont les excursions à faire? merci
Andayau · 21 octobre 2012 à 19:25 · 7 participants · 3 477 affichages
Je prépare mon voyage de noce et aimerais partir en croisière au mois de février (le 18/02/2013 très exactement), Croisière arc-en-ciel tropical avec Costa Croisière. Nous partons avec nos deux enfants et nous aurions besoins de vos conseils avisés puisque...
Natbruno · 18 décembre 2012 à 21:52 · 10 participants · 6 541 affichages
De retour de Croisière "Arc-en-Ciel Tropical" sur Costa Méditérranéa, nous avons adoré notre itinéraire, notre bateau, la convivialité entre francophones, notre hôte Grégoire qui tenait la permanence tous les jours, sans oublier tout le personnel du bateau...
Sixfan · 5 mars 2008 à 15:12 · 5 participants · 2 135 affichages
Nous sommes rentrés le 2 fevrier 2008 de la croisiere arc en ciel tropical de COSTA sur le mediterranea. En ce qui concerne le bateau rien à dire, service impeccable et notamment en cabine ou un jeune homme philippin d'une trentaine d'années nous a chouchouté...