Bonsoir Alain,
Nous sommes inscrite pour une croisière identique à la vôtre pour décembre 2020. J'ai eu le plaisir de découvrir votre compte rendu très détaillé ainsi que les innombrables photos : un vrai régal on vous emmènerez bien comme guide... je comprend le travail que cela représente et vous félicite. Pour l'instant, nous voudrions réservé les vols mais avant de préciser les dates exactes je regarde les visites à faire à
Singapour (personnellement nous connaissons un peu cette ville qui avait fait l'objet d'une escale lors d'un voyage organisé en
Indonésie) mais nos amis ne connaissent pas. J'avais pensé ou 1 1/2 jours avant et 1 1/2 après la croisière. J'ai peut être mal lu, mais quel hôtel avez vous choisi les premiers soirs, en dernier la nuit à Marina bay sand nous tente bien aussi, il faut que je regarde les tarifs.. qu'avez vous choisi de faire la journée à
Singapour qui est au milieu de la croisière... une fois que nous aurons fait ce programme sur
Singapour je pourrai réserver les vols... le reste j'étudierai cela dans le courant de l'année.
J'ai omis de vous dire que le bateau est le "Mediterranea" pour cette période.
Dans un mois nous partons pour une croisière dans les Caraïbes au départ de
Miami avec MSC, donc il faut que je peaufine les escales...
Encore merci pour votre participation à nos échanges
Sophie