|  |  |
 | | | | Bargemon · 12 novembre 2008 à 15:30 15 messages · 5 participants · 3 051 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 15:30 Croisière Costa en Asie du Sud-Est en janvier 2009 Message 1 de 15 · 3 021 affichages · Partager nous avons reservé une croisiere en janvier 2009 sur le costa allegra (bateau que nous connaissons) les joyaux de l'asie nous aimerions avoir des informations sur les différents climats que nous allons rencontrer afin de prévoir les vetements.D'autre part quelles sont les differents objets qui sont intéressants à ramener de ce voyage. Nous partons de hong kong puis manille, borneo, brunei, singapour, vietnam, baie d'halong. Et pourquoi d'autres informations sur cette croisiere par d'autres membres ayant effectué cette croisiere a la meme epoque. Merci d'avance | | | Bonjour Je vais réserver pour ma femme et moi-même exactement la même croisière, mais en avril. Pourriez vous me donner des infos et vos impressions sur cette croisière? qualité, ambiance, bateau et annimations. Y a t il des gens de tout ages? Salutations Philippe | | | Bonjour,
J’ai réservée le même voyage avec mon Mari, j’ai très peu de renseignements, enfin quelqu’un qui fait le même voyage, je commençais à désespérer, Nous allons être absent le mois de février, mais j’espère, que nous pourrons avoir de contactes au retour, nous partons de Lyon A+ Klari | | | Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse. Pour finir la cabine que l'on voulait s'est libèrée sur le Costa Classica pour les capitales Asiatique, HongKong-Corée- Japon- Taiwan - Shangai, donc nous partons le 9 avril, malheureusement la baie d'Halong sera pour une autre fois. Mais tenez moi au courant de vos impressions à votre retour Bon Voyage Philippe | | | Bonjour, Nous venons de rentrer de la croisiere d' asie du sud est : le bateau est petit de ce fait tout est un peu plus réduit notamment salle de sport, sauna, salle de spectacle, animations, ambiance ;en ce qui concerne la nourriture le niveau a baissé (ceci comparé a d'autres croisieres effectuées avec Costa).C'est une merveilleuse croisiere nous avons eu un temps superbe avec beaucoup de chaleur après avoir dépassé Manille mais une mer très agitée durant toute la croisiere. Au niveau de l'age des participants c'est agé :entre 70 et 80 pour 90% des croisieristes. Si vous désirez d'autres informations je reste à votre disposition. Salutations Antoine | | | Nous partons avec mon Mari le 3 avril, pouvez nous dire un peu plus sur les excursions ? le bateau bouge vraiment ? etc., merci d’avance Klari | | | Oui le bateau bouge vraiment car c'est un vieux navire et il y a un gros problème avec les stabilisateurs. Lors de notre croisière à Noël 2008, il y avait des vents de 95 kilomètres heure. Je vous conseille de prendre des médicaments avec vous. | | | Merci pour le conseille, vous pourez me dire un peu sur les excurtions, merci d'avance Klari | | | Bonjour,
Nous aimeriosn faire cette croisière en février 2010. Est-ce que vous conseillez cette croisière? Comment sont les prestations à bord (nourriture, propreté....)
Et puis il parait que le bateau est une épave vrai ou faux.
GLOBALEMENT etes-vous satisfaits de votre croisière....
Merci d'avance pour toute info
La trousse | | | L'itinéraire est très bon. Quant au bateau si c'est toujours le Costa Allegra, il est très vieux. Bien à vous. | | | merci pour votre réponse. Oui c'est le costa allegra. Le fait que le bateau soit très vieux est-ce que ça vous a gaché le plaisir de la croisière;Je voudrais savoir si c'est une épave ! | | | Nous avons eu 3 fois notre cabine sous eau suite à l'absence de stabilisateur sur ce navire à cause de marée forte et des remontées d'excréments de wc voisins dans notre wc. Pour ma part, je ne conseillerais pas ce bateau. Par la suite, il y a eu une indemnisation de Costa mais bon !!!! | | | Quelle horreur !
Vous étiez à quelle niveau ? Nous avons prévu de louer une cabine intérieure, nous ne voulons pas des hublots, car nous pensons que rien ne vaut les cabines avec balcons.
Cette cabine est située en haut du bateau.Votre message donne à réfléchir.
Mais au-delà de cette terrible mésaventure quelle souvenir gardez vous de la croisière.Avez-vous pu faire des excurions par vos propres moyens.Et puis les villes visités valent-elles le coup. je me rappelle qu'en 2007 nous avions fait une escale en République Dominicaine dans une ville appelée Romana, franchement on s'en serait passé....Il n'y avait rien à voir si ce n'est la pauvreté et la misère des gens, ça nous avait fait mal de voir tout ça.
Cordialement
cordialement | | | Nous étions au niveau supérieur en cabine extérieure. Selon moi, pour un balcon sur le Costa Allegra, il y a lieu de prendre une suite. Vous parlez de la République Dominicaine, pensez-vous au Costa Atlantica ? En effet, le Costa Atlantica n'est pas à comparer avec le Costa Allegra. En ce qui concerne, le Costa Allegra, je conseille les excursions de Costa alors que ce n'est pas le cas pour l'Atlantica. Bien à vous. | | | nous partons à 4 et franchement on ne peut pas sepayer une suite avec balcon. On va y réfléchir à deux fois sinon ira en Amérique du sud. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 125 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |