Clacla1212 · 5 juin 2016 à 13:42 9 messages · 3 participants · 690 affichages | | | | 5 juin 2016 à 13:42 Croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule": Maroc, Portugal Message 1 de 9 · 663 affichages · Partager Bonjour j'ai vu un super circuit pour une croisiere qui comprend: espagne, italie, maroc et portugal. Croisiere couleurs du sud ou au dela des colonnes d'hercule. Est ce que ce circuit sera proposé pour la rentrée 2016 ou pour l'année 2017? je n'ai pas réussi à avoir d'infos la dessus et je trouve les prix vraiment elevés. Auriez vous des tuyaux la dessus? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour j'ai vu un super circuit pour une croisiere qui comprend: espagne, italie, maroc et portugal. Croisiere couleurs du sud ou au dela des colonnes d'hercule. Est ce que ce circuit sera proposé pour la rentrée 2016 ou pour l'année 2017? je n'ai pas réussi à avoir d'infos la dessus et je trouve les prix vraiment elevés. Auriez vous des tuyaux la dessus? 
Bonjour Cette croisiere ce fera aussi en octobre, je la regarde aussi, mais j'attends pour réserver car je pense que le prix va un peu baisser | | | C'est vraiment dommage que ce circuit ne soit pas plus souvent proposé.....Je trouve interessant d'aller au marco, ça change un peu. Moi aussi je vais guetter les prix. | | | Oui, c'est vrai que le circuit proposé est super sympa, je voulais la faire au printemps mais malheureusement mais vacances ont été refusées | | | Nous avons pris cette croisière le 24 septembre très beau circuit | | | À: Déalé · 6 juin 2016 à 18:32 Re: Croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule": Maroc, Portugal Message 6 de 9 · 548 affichages · Partager j'en suis sure, c'est juste que c'est tres dommage qu il soit si peu proposé. MSC propose un peu le meme mais sans lisbonne et sans alicante. | | | À: Déalé · 6 juin 2016 à 21:49 Re: Croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule": Maroc, Portugal Message 7 de 9 · 540 affichages · Partager vous l'avez payée chere | | | Bonjour Nous payons pour nous deux 2400 euros en cabine balcon premium | | | À: Déalé · 7 juin 2016 à 11:02 Re: Croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule": Maroc, Portugal Message 9 de 9 · 518 affichages · Partager Merci pour vos infos 😊 | Discussions similaires sur le Maroc et le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |