Bonjour
Quelles recommandations me feriez vous à propos de cette croisière ? (à faire ou à ne pas faire)
Etes vous satisfaite de Costa ?
Quelles excursions me conseillez vous ?
Le dernier jour à la
Guadeloupe le bateau accoste à 11h. Est il possible de faire une excursion avant le départ vers l'aéroport ?
Merci
Nous sommes partis avec 2 enfants et un bébé donc au niveau des excursions il y a des choses qu'on a préféré ne pas faire.
A
St Martin, nous sommes allés à
Maho Beach avec des petits arrêts au retour, nous avions pris un taxi différent au retour et avons pu négocier le prix à 5 dollars par personne au lieu de 7 ou 8 à l'aller
Rép dom, du coup nous sommes allés à la plage de
Bayahibe, ouais, je m'attendais à mieux
Antigua, nous sommes partis à
Virgin Gorda, je suis resté à la plage tandis que les enfants et le papa sont allés dans les grottes (moi j'aime pas les petits espaces et avec le bébé et la mer ça peut être dangereux)
Tortola, nous sommes descendus du bateau, avons juste fait le tour de la ville et remonté et avons profité du bateau, nous avions décidé journée "morte". Des forumeurs ont fait le tour de l'ile et du jet et appariement c'est top
Pour une 1ère croisière, nous sommes satisfait, par contre certaines personnes disent qu'avant c'était mieux, j'hésitais à prendre le tout inclus du coup je ne l'ai pas pris. Amateurs de cocktails, nous les avons pas appréciés sur le bateau Nous avons pris un forfait eau et boissons non alcoolisés et à la fin ils nous en restaient encore.
Le dernier jour nous sommes arrivés vers environs 8h 8h30 il me semble, nous avons du débarqué à 10 h. Nous avons prolongé notre séjour de 2 jours. Mais il propose des excursions pour les personnes qui prennent l'avion après