| Croisière avec MSC Orchestra Marcoy · 17 mai 2019 à 8:38 9 messages · 4 participants · 792 affichages | | | | 17 mai 2019 à 8:38 Croisière avec MSC Orchestra Message 1 de 9 · 792 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec le MSC Orchestra en Ecosse et Irlande et comme nous ne sommes pas dans la zone euro, j'aimerais savoir si les cigarettes sont à un prix détaxés sur le bateau? Merci de votre réponse. Marcoy | | | À: Marcoy · 17 mai 2019 à 10:42 Re: Croisière avec MSC Orchestra Message 2 de 9 · 785 affichages · Partager Ce n'est pas la zone euro certes, mais ils sont encore dans l'UE.....je ne pense pas que la détaxe ait cours.... | | | À: Pasilla · 17 mai 2019 à 10:56 Re: Croisière avec MSC Orchestra Message 3 de 9 · 781 affichages · Partager Bonjour,
Maintenant,.... les cigarettes ne sont peut être pas autant taxées qu' en France !!??
Voir les prix sur le bateau, et les boutiques de " vente dans les ports ".....
Cordialement, | | | À: Cristianh · 17 mai 2019 à 11:18 Re: Croisière avec MSC Orchestra Message 4 de 9 · 777 affichages · Partager Sorry....mais le tabac est encore plus cher chez eux...! | | | À: Pasilla · 17 mai 2019 à 13:44 Re: Croisière avec MSC Orchestra Message 5 de 9 · 764 affichages · Partager Oh !!!! ? Bon... | | | À: Marcoy · 17 mai 2019 à 14:30 Re: Croisière avec MSC Orchestra Message 6 de 9 · 755 affichages · Partager Bonjour Un paquet de cigarettes blondes qui est à 8,80 € en France est à plus de 12 € en Ecosse ou en Irlande. Cordialement | | | À: Micax · 18 mai 2019 à 16:17 Re: Croisière avec MSC Orchestra Message 7 de 9 · 710 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai peut-être mal formulé ma demande, je sais que les cigarettes sont encore plus chères qu'en France, aussi bien au Royaume-Uni qu'en Irlande, mais ce qui m'intéressait de savoir si sur le bateau, elles étaient détaxées ou pas? Bon week-end Marcoy | | | À: Marcoy · 18 mai 2019 à 16:32 Re: Croisière avec MSC Orchestra Message 8 de 9 · 707 affichages · Partager Au duty vous trouverez toutes les détaxes y compris tabac et alcool....mais comme je l'expliquais dans mon 1er message.........votre voyage ayant lieu dans une zone appartenant encore à l'UE, il y a restriction de vente.....donc les membres de l'UE ne peuvent pas bénéficier de la détaxe sur le tabac et l'alcool..........c'est comme dans les aéroports. Il vous faudrait faire une croisière hors pas UE pour pouvoir bénéficier de la détaxe. | | | À: Pasilla · 18 mai 2019 à 16:42 Re: Croisière avec MSC Orchestra Message 9 de 9 · 705 affichages · Partager OK, je vous remercie pour votre réponse. Bon week-end Marcoy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |