Bonjour,
C'est "rassurant" de savoir que d'autres croisiéristes, habitués à MSC comme nous, reviennent aussi déçus de leur croisière de 10 jours (avec le budget engagé pour cette durée...).
Leur crédit à bord, comme vous dites lol, c'est toujours un enfer pour se les faire afficher sur notre compte, j'ai passé plus d'une demi heure à la réception pour avoir mes 100€ de crédit à bord suite à notre avant dernière croisière Seaview en septembre 2022 où nous avions été débarqués comme des animaux à
Barcelone deux jours avant la fin de notre croisière à
Marseille...
Nous étions au restaurant Hibiscus et nous n'avions pas de souci de service, au contraire l'équipe était vraiment à nos petits soins ; par contre, au buffet pont 13 et dans les bars, je suis d'accord avec vous qu'il fallait vraiment être patient pour être servi...
Donc de mon côté, MSC c'est terminé, je vais profiter de ce forum pour choisir une autre compagnie, MSC n'est plus et je suis en colère sur ces bateaux où la clim et les microbes tournent toujours à plein régime... pour une facture frais médicaux bien lourde en quittant le bateau.
Merci d'avoir partagé votre expérience.