|  |  |
 | | | | Croisière avec Rivages du Monde au Cambodge, vos avis? Amantinou · 30 novembre 2024 à 18:37 10 messages · 4 participants · 482 affichages | | | | 30 novembre 2024 à 18:37 Croisière avec Rivages du Monde au Cambodge, vos avis? Message 1 de 10 · 482 affichages · Partager J'envisage une croisière de Saïgon à Siem Reap au Cambodge, sur le bateau, La Marguerite, avec Rivages du Monde. J'aimerais avoir l'avis de voyageurs ayant effectué cette croisière. Merci par avance. Amantinou | | | À: Amantinou · 1 décembre 2024 à 11:09 Re: Croisière avec Rivages du Monde au Cambodge, vos avis? Message 2 de 10 · 469 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais voyagé avec eux, mais je pense que la qualité y est, j'ai beaucoup de retours très positifs de mes clients! L'itinéraire est tout bonnement superbe (il m'a longtemps fait de l'oeil avant que mon choix ne se porte sur les Emirats avec Celestyal).
La formule tout inlcus, et le bateau est tout bonnement CANON !
A votre place je ne réfléchirais pas de trop | | | À: Ifyoucruise · 1 décembre 2024 à 15:24 Re: Croisière avec Rivages du Monde au Cambodge, vos avis? Message 3 de 10 · 461 affichages · Partager Bonjour,
il m'a longtemps fait de l'oeil avant que mon choix ne se porte sur les Emirats avec Celestyal.
Bonjour Amélie, merci pour vos retours, nous partons de Doha du 01 au 08/03/25 et connaissons déjà Celestyal. | | | À: Ifyoucruise · 3 décembre 2024 à 8:04 Re: Croisière avec Rivages du Monde au Cambodge, vos avis? Message 5 de 10 · 403 affichages · Partager Bonjour Amélie. Merci beaucoup pour votre avis précieux. Avez-vous des retours positifs concernant la croisière sur le RV Amandara de la compagnie anglaise Amawaterways ? | | | À: Amantinou · 6 décembre 2024 à 20:35 Re: Croisière avec Rivages du Monde au Cambodge, vos avis? Message 6 de 10 · 375 affichages · Partager Si vous avez le budget pour AmaWaterways, mais aussi que vous parlez anglais (ou que vous êtes un groupe francophone car là ils fourniront un guide francophone) alors pour moi il n'y a même pas une once d'hésitation à avoir... J'ai fait 3 croisières avec Ama, une avec Croisi (mais jamais sur Rivages du monde), et de loin, mais de très loin Ama! Les lits, l'organisation, la qualité de la nourriture, etc, tout est parfait avec Ama (oui j'ai un gros coup de coeur) | | | À: Ifyoucruise · 6 décembre 2024 à 21:45 Re: Croisière avec Rivages du Monde au Cambodge, vos avis? Message 7 de 10 · 372 affichages · Partager Je ne connais pas Ama, mais ça me parait difficile de faire mieux que Croisieurope avec l'Indochine 2. Et c'est totalement francophone !! | | | À: Hyerois83 · 6 décembre 2024 à 22:36 Re: Croisière avec Rivages du Monde au Cambodge, vos avis? Message 8 de 10 · 369 affichages · Partager Mais bien évidemment que j’aime aussi beaucoup Croisi et que oui, Croisi est 100% francophone la ou AmaWaterways ne l’est pas du tout. La différence va se faire dans les escales (ama va vraiment la où les autres ne vont pas, ils proposent des excursions qui sortent vraiment des sentiers battus). Toutefois la croisière Croisi est superbe aussi. Mais la question de départ concernait Rivages du monde. Et de nouveau si je dois comparer rivages du monde et ama, si l’anglais n’est pas un problème alors Ama de nouveau sans aucune hésitation ! ☺️ | | | À: Ifyoucruise · 8 décembre 2024 à 9:49 Re: Croisière avec Rivages du Monde au Cambodge, vos avis? Message 9 de 10 · 348 affichages · Partager Bonjour Amélie, Un grand merci pour votre retour concernant AmaWaterways. Cela me conforte dans l’excellente impression que j’avais suite à une première approche sur leur site. J’ai donc pris contact avec eux et vais m’inscrire pour une croisière en janvier 2026. | | | À: Hyerois83 · 8 décembre 2024 à 9:59 Re: Croisière avec Rivages du Monde au Cambodge, vos avis? Message 10 de 10 · 344 affichages · Partager Bonjour Alain, Un grand bravo pour le carnet de voyage concernant ta croisière sur le Mékong ! Tes textes sont très intéressants et tes photos magnifiques. Un grand merci pour toutes ces informations précieuses. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 145 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |