Super tuyau je te remercie ! Je vais regarder sinon j'ai trouvé comment réserver en passant par un site américain et c'est 30% moins cher...
Bonjour cherol. Je voulais avoir votre avis sur le fait de réserver une croisière sur un site américain. Par quel site étés vous passé ? Avez vous eu des soucis ? Je souhaite reserver et n'hésite encore entre la royal caraebean et norwagian? Et surtout passer sur un site fiable ?
Bonjour bonjour ! Hé bien ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici !
Alors, finalement nous n'avons pas réservé par le site américain, nous sommes passés par une centrale de réservation française (style abccrois*eres et compagnie) et nous avons négocié dur pour avoir une bonne remise. :) ça s'est très bien passé.
Sinon la croisière avec NCL juste magnifique, on a super bien mangé, le bateau était superbe, propre, on nous faisait la chambre 3 fois par jour, bref, le pied. J'ai découvert que j'étais enceinte pas longtemps avant d'embarquer et je peux dire avoir profité à fond, j'avais grand besoin d'un moment de détente, avec la fatigue de la grossesse.
On s'est suivis avec le bateau RC qui faisait les mêmes étapes et apparemment NCL et RC c'est vraiment du pareil au même.
Je vous envie si vous partez en croisière, maintenant que le petit bout est là, tout est devenu plus compliqué ! :)
Profitez bien !