Croisière aux Bahamas avec NCL ou Royal Caribbean? Cherol · 24 janvier 2012 à 17:16 25 messages · 9 participants · 5 423 affichages | | | | À: PegSam · 28 février 2014 à 23:31 Re: Croisière aux Bahamas avec NCL ou Royal Caribbean? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 654 affichages · Partager On peut avoir un interlocuteur parlant francais, par contre tous les docs sont en anglais. Sinon je n'ai pas eu de problemes. | | | À: Ricoben · 14 mars 2014 à 9:17 Re: Croisière aux Bahamas avec NCL ou Royal Caribbean? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 621 affichages · Partager Bonjour Ricoben, je pense que je vais faire comme toi et passé par aa pour réserver ma croisère. j'aurai juste une question : sur le site il est précisé que les prix de la croisière inclus les charge portuaires mais pas les taxes. elles sont rajoutées à la fin de la réservation ce qui pour moi est logique !
mais je voulais savoir si ces TAXES correspondaientt au " forfait de sejour a bord (pourboires obligatoire et a payer a bord en fin de croisiere)" ??????? | | | À: PegSam · 14 mars 2014 à 16:24 Re: Croisière aux Bahamas avec NCL ou Royal Caribbean? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 608 affichages · Partager Salut pegsam, le "forfait sejour a bord" comme tu dis n'est pas compris. Il est preleve sur ta carte bancaire en fin de croisiere. Bon voyage ! | | | À: Ricoben · 27 avril 2014 à 22:55 Re: Croisière aux Bahamas avec NCL ou Royal Caribbean? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 570 affichages · Partager Bonjour!!
S'il vous plait est ce que croisierenet est un site d'arnaque? car j'ai réservé....avant d'être tombé sur les avis =' (
Avec tous les commentaires que j'ai lu ça m'a fait froid dans le dos, tous ces gens qui ont raté leur bateau ou repayé leur nuit d'hôtel ou problème de préacheminement....
Peut être que certaines personnes ont eu de beaux souvenirs..je l'espère. | | | À: Ceres4 · 28 avril 2014 à 16:15 Re: Croisière aux Bahamas avec NCL ou Royal Caribbean? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 549 affichages · Partager Bonjour,
je voulais reserver aussi par croisiere net, j'ai fais de nombreux devis avec eux mais je n'ai rien réservé car j'ai lu des avis qui m'ont fait très peur...donc pour le moment je continue à fouiller. mon projet est pour le mois de juin. et toi ? | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |