Croisière sur le Bleu de France: tenue pour la soirée du capitaine? Ccciel3 · 13 novembre 2008 à 14:59 · Une photo 6 messages · 5 participants · 7 701 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 14:59 Croisière sur le Bleu de France: tenue pour la soirée du capitaine? Message 1 de 6 · 7 683 affichages · Partager Quel tenue faut-il porter pour la soirée du capitaine (robe longue?) C'est notre première croisière alors on ne sait pas trop. Et pour les autres soir au restaurant quel tenue??
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ccciel3 · 13 novembre 2008 à 20:31 Re: Croisière sur le Bleu de France: tenue pour la soirée du capitaine? Message 2 de 6 · 7 609 affichages · Partager bonsoir pour la soirée tenue correcte, pourquoi pas une robe longue si tu en a envie, une jolie robe ou un tailleur c super, il y a un peu de tout, mais dans l'ensemble c cool pour le resto le soir nous étions habillés correct, en fait il y a pas de tenue exigées sauf etres bien à toi de voir bonne croisiere  a +++ | | | À: Ccciel3 · 14 novembre 2008 à 8:31 Re: Croisière sur le Bleu de France: tenue pour la soirée du capitaine? Message 3 de 6 · 7 536 affichages · Partager Mon mari met toujours une veste et une cravatte dans la valise pour les soirée de gala moi, soit une robe soit un joli chemisier avec jupe ou pantalon, mais ceux qui veulent se faire plaisir peuvent mettre smocking et robe longue les autres jours, tenue décontractée pas de maillot de bain au restaurant, pas de short le soir (cela me semble normal car c'est le cas dans beaucoup d'hotels également) | | | À: Ccciel3 · 16 novembre 2008 à 17:22 Re: Croisière sur le Bleu de France: tenue pour la soirée du capitaine? Message 4 de 6 · 7 467 affichages · Partager  Nous avons fait le "Bleu de France" en juillet, et même eus l'honneur d'êtres invités à la table du Commandant.  Une tenue "habillée" est évidement la bienvenue, si le port du smok ou d'une robe de soirée vous fait plaisir pourquoi-pas ?  La limite de 20 kg pour les transports aériens ne permet pas toujours d'emporter ces habits. (en photo jointe la table du commandant) Image attachée: | | | À: Ccciel3 · 17 novembre 2008 à 20:17 Re: Croisière sur le Bleu de France: tenue pour la soirée du capitaine? Message 5 de 6 · 7 430 affichages · Partager il faut une tenue habillé!!pas forcément de robe longues!!moi j'avais une robe au niveau du genoux et j'avais ajouté une étolle, et j'avais pris une pochette pour faire plus habillé!!!si vous voulé des photo aler voir sur mon blog ya des photo de la soiré du commandant on voi bien nons tenue
christina1801.skyblog.com
bonne croisière!!! | | | À: Tgvlent · 18 novembre 2008 à 9:12 Re: Croisière sur le Bleu de France: tenue pour la soirée du capitaine? Message 6 de 6 · 7 406 affichages · Partager quand avez vous faite la croisère sur le bleu de france?j'en revien ya 2semaine et nous n'avion pas le mème commandant!!nous c'étai "jean marie guillou" il étai commandant sur le "mermoz" aussi!!! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |