|  |  |
 | | | | | Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Bettyna · 4 novembre 2008 à 15:55 19 messages · 3 participants · 2 099 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 15:55 Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 1 de 19 · 2 060 affichages · Partager bonjour, c est notre toute premiere croisiere ;nous partons le 13decembre avec mes deux fils 12et 14ans ;ya t il quelqu un qui a deja fait cette croisiere car je me pose enormement de question merci de me repondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bettyna · 4 novembre 2008 à 16:35 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 2 de 19 · 2 051 affichages · Partager nous faisons la meme le 21 fevrier; j'espere qu'à votre retour vous pourrez nous renseigner si vous avez fait des excursions par vous meme Nous etions déja partis en 2001 sur le Costa Riviera qui n'existe plus. C'est une croisiere superbe.Cette année, il y a en plus l'escale à La Gomera et à Las Palmas En 2001 nous avions fait avec Costa: Casa et la mosquée Hassan II, cette fois nous irons certainement à RabatNe pas manquer l'excursion au parc de Timanfaya et celle au pic de Teide.A fUNCHAL, nous avions pris un car pour aller à CAMARA DE LOBOS ET CARNAVAL L'après midi.Nous étions aussi 4 à l'époque et les excursions chiffrent vite | | | À: Londaise · 4 novembre 2008 à 17:36 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 3 de 19 · 2 042 affichages · Partager oui pas de soucis je vous espliquerai ;en attendant nous prenons le bateau a marseille et je voudrai savoir s il y a un parking garder ?si mais fils ne vont pas s ennuyer sur le bateau car nous partons le 13decembre se n est pas encore les vacances il n y aura peu etre pas beaucoup d ados ;quesque nous devons emporter dans nos valises?mon mari et moi somme fumeur as ton le droit de fumer a bord?et puis plein d autre question | | | À: Bettyna · 4 novembre 2008 à 18:13 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 4 de 19 · 2 037 affichages · Partager OUI IL Y A UN PARKING gardé à Marseille 9 ou 10 € par jour je crois.En 2001 c'était pendant les vacances scolaires et il n'y avait qu'une quinzaine de jeunes.Les enfants étaient decus car d'habitude il y en a pas mal.oh, les vilains qui partent hors vacances scolaires (je suis dans l'enseignement).Nous ne sommes pas fumeurs.Question vetements : un peu de tout mais qu'en meme du chaud en cette saison.Tenue habillée pour les soirées de gala | | | À: Londaise · 4 novembre 2008 à 18:27 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 5 de 19 · 2 031 affichages · Partager oui nous partons a cette date car nous n avons pas le choix et mais fils font des cours par correspontance!!!bon jespere avoir plus de renseignement merci beaucoup de m avoir repondus | | | À: Bettyna · 4 novembre 2008 à 18:52 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 6 de 19 · 2 026 affichages · Partager Que desirez vous comme renseignement Nous avons deja fait 6 croisieres | | | À: Londaise · 6 novembre 2008 à 15:43 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 7 de 19 · 1 990 affichages · Partager bonjour, j aimerai savoir qu a ton le droit de ramener comme souvenir ?si nous sommes fouiller? SI LA PISCINE DU MARINA est chauffer ou couverte ;plein de ptites question comme sa ;est si on risque pas de s ennuyer 14 JOURS J AI PEUR QUE SE SOIT LONG !!!!!!!vous qui avez l habitude je pense que sa va vous faire rire !!!mais nous ne sommes jamais partis;voila merci | | | À: Bettyna · 6 novembre 2008 à 18:35 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 8 de 19 · 1 979 affichages · Partager on peut ramener ce que l'on veut.Pour l'alcool s'il vous est confisqué en montant sur le bateau il vous sera rendu à la fin de la croisiere.La piscine du MARINA n'est pas couverte et je pense froide.Sur le Riviera les enfants s'étaient tout de meme baignés à la meme période mais pas nous.....En plus elle ne doit pas etre grande.En général s'il y a une bonne équipe d'animation, on ne s'ennuie pas.En ce qui me concerne j"'adore faire les quizz et les danses de groupe, il y a aussi des activités manuelles etc... mais je pense que sur une croisiere comme celle ci, avec beaucoup d'escales, nous aurons envie de nous reposer quand nous serons en mer.Quelle cabine avez vous? A plus tard.... | | | À: Londaise · 7 novembre 2008 à 14:49 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 9 de 19 · 1 945 affichages · Partager BONJOUR, alors nous serons en cabine interieure aurora, je n ai pas eu trop le choix vu que j ai mis 6mois a me decider!!!!!!encore une petite question lors des escales est des escurtions les repas sont de notre poche ?les escurtions accompagner sont elles chere ?MERCI BEAUCOUP de vos reponses | | | À: Bettyna · 7 novembre 2008 à 16:28 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 10 de 19 · 1 935 affichages · Partager bonsoir BETTYNA
certaines excursions on le repas compris si l'excursion dure la journée. c'est mentionné dans le détails de l'excursion.
si l'excursion dure la demi journée les horaires du restaurant et du buffet sont modifiées pour permettre aux personnes de se restaurant avant ou aprés l'excursion. idem pour le petit déj.
si vous descendez à terre sans excursion les repas pris à terre sont bien sur à votre charge. | | | À: Bruno06220 · 7 novembre 2008 à 19:07 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 11 de 19 · 1 877 affichages · Partager merçi ;plus sa approche plus je stresse!!!!! | | | À: Bettyna · 7 novembre 2008 à 19:32 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 12 de 19 · 1 869 affichages · Partager faut pas. la plupart des avis sont positifs. pas de raison que ce ne ce passe pas bien.
bien sur, la perfection n'existe pas mais mon expérience personnelle est quand même positive. et de loin. | | | À: Bruno06220 · 7 novembre 2008 à 22:22 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 13 de 19 · 1 857 affichages · Partager oui j ai lu les commentaires et tout le monde est heureux de leur croisiere mais c est la toute premiere fois nous avons jamais fait de voyage et mes enfants se posent plein de question aussi ;merci a bientot | | | À: Bettyna · 7 novembre 2008 à 23:08 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 14 de 19 · 1 852 affichages · Partager pourriez vous m espliquer l embarquement?il parait que lon est fouiller ? de quelle maniere?esque c est long?PROMIS apres sa j arette | | | À: Bettyna · 8 novembre 2008 à 7:53 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 15 de 19 · 1 833 affichages · Partager on ne rentre pas en prison!!!!!! Tout se passera bien et vous aurez de merveilleux souvenirs.Ne faites pas couler le bateau sinon nous ne pourrons pas partir en fevrier.......... | | | À: Bettyna · 8 novembre 2008 à 11:49 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 16 de 19 · 1 814 affichages · Partager on n'est pas fouillés.
on passe uniquement les sacs et bagages à main au détecteur. comme dans les aéroports.
et on enregistre notre carte costa en entrant et en sortant du bateau. à chaque fois. mais un agent de sécurité le fait avec un scan. comme au supermarché. 
vous devez toujours avoir avec vous votre carte costa (que vous trouverez en cabine sur votre lit à l'arrivée) et votre carte d'identité ou votre passeport. impératif. surtout ne pas les oublier.
sinon pour l'embarquement à savone, on vous donne un numéro et vous embarquez à l'appel du numéro. les plus gros bateaux sont amarrés devant le palacrocière. les plus petits comme le marina sont à quai plus loin. si le marina est le seul bateau à savone, vous serez devant le palacrocière. ca évite de prendre un bu pour aller embarquer. | | | À: Bettyna · 8 novembre 2008 à 11:51 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 17 de 19 · 1 812 affichages · Partager pour les bagages, si vous arrivez en bus, vous ne vous en occuper pas. ils seront dans la cabine à votre arrivée. si vous arrivez en voiture je crois que vous devez les emmener vous mêmeà un endroit précis mais je sais pas ou. | | | À: Bruno06220 · 8 novembre 2008 à 15:24 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 18 de 19 · 1 799 affichages · Partager TRES SYMPA A VOUS TOUT CELA ME RASSURE.NOUS EMBARQUONS A MARSEILLE. | | | À: Bettyna · 8 novembre 2008 à 18:37 Re: Croisière à bord du Marina sur l'Atlantique et ses îles Message 19 de 19 · 1 785 affichages · Partager ah Ok. je pense que ca va se passer comme pour moi à trieste en septembre. un batiment du port qui va servir de hall d'embarquement et embarquement par passerelle.
mais l'essentiel c'est la croisière. le confort d'embarquement est moins important. mais aucun souci à trieste pour nous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 759 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |