|  |  |
 | | | | | Croisière "Rivages de l'histoire" à bord du Costa Marina Tresgentil · 29 mars 2009 à 17:05 11 messages · 4 participants · 2 035 affichages | | | | 29 mars 2009 à 17:05 Croisière "Rivages de l'histoire" à bord du Costa Marina Message 1 de 11 · 2 003 affichages · Partager bonjours, je cherche des infos sur la croisiere (rivages de l'histoire) a bord du costa marina depard le 26/04/2009 d'avance merci a tous | | | À: Tresgentil · 31 mars 2009 à 18:17 Re: Croisière "Rivages de l'histoire" à bord du Costa Marina Message 2 de 11 · 1 945 affichages · Partager tiens un voisin, j'habite La Londe; j'ai fait une croisiere à bord du Marina en Fevrier. Le bateau est petit mais très convivial.. pas de luxe superflu, certes mais plein de places pour s'installer tranquillement et prendre le soleil. Quand à la destination, je ne sais pas ce que vous faites comme escale! | | | À: Londaise · 1 avril 2009 à 11:55 Re: Croisière "Rivages de l'histoire" à bord du Costa Marina Message 3 de 11 · 1 926 affichages · Partager bonjours et merci pour la reponse, les etapes sont depart savone, argostoli/ kefalinia, heraklion, alexandrie, rhodes, le piree/ athenes, santorin, messine, citavecchia/ rome, savone; enfait je cherche surtout des infos sur les escales pouvant ce faire seul, | | | À: Tresgentil · 1 avril 2009 à 21:36 Re: Croisière "Rivages de l'histoire" à bord du Costa Marina Message 4 de 11 · 1 911 affichages · Partager Alexandrie : faites votre itinéraira et prenez une calèche environ 35€ pour 3 h à 2 l'après midi nous avions fait à pied :le souk des femmes, pas pour les touristes, pour les autochtones mais très pittoresque. Rhodes : vieille ville à 2 pas du port, paradis du shopping; un peu plus loin Lindos est magnifique. Santorin et Rome nous avions pris les excursions.Messine de suite en ville mais il faut voir Taormine. Le PIREE? IL PARAIT QU'EN MARCHANT UN PEU on peut prendre le metro pour ATHENES | | | À: Londaise · 2 avril 2009 à 11:10 Re: Croisière "Rivages de l'histoire" à bord du Costa Marina Message 5 de 11 · 1 892 affichages · Partager bonjours, vs n'avez donc pas fait les pyramides n'y l'etna, si oui avez vs des infos, pour les autres villes rien de bien difficile, en fait, les consos a bord me semble beaucoup plus compliquè (tres cher) d'avance merci | | | À: Tresgentil · 2 avril 2009 à 17:21 Re: Croisière "Rivages de l'histoire" à bord du Costa Marina Message 6 de 11 · 1 877 affichages · Partager j'avais deja vu les pyramides au cours d'un voyage en Egypte. En général, les gens qui font l'excursion trouvent qu'il n'y a pas assez de temps; cependant si vous voulez y aller je vous conseille celle avec aussi Memphis ET Saqqara; pour Messine, nous avons aussi fait l'Etna mais personnellement je vous conseille Taormine | | | À: Londaise · 2 avril 2009 à 17:39 Re: Croisière "Rivages de l'histoire" à bord du Costa Marina Message 7 de 11 · 1 872 affichages · Partager effectivement, minimum 6 heures de bus ont fait pas ca tout les jours, c'est aussi le choix que j'avais pris pour l'excursion;mais pour l'etna c'est la difficultè qui me pose soucis, taormina semble plus accessible | | | À: Tresgentil · 2 avril 2009 à 17:57 Re: Croisière "Rivages de l'histoire" à bord du Costa Marina Message 8 de 11 · 1 871 affichages · Partager bonjour. en consultant mes comptes rendu de croisière, vous aurez une idée de ce qui attends. j'ai fait quelque unes de vos escales sur ces deux croisières.
je peux vous donner des conseils mais il y a déjà pas mal d'infos sur ces comptes rendu.
voyageforum.com/...iew&post=2349539
voyageforum.com/v.f?post=2250847 ; | | | À: Bruno06220 · 3 avril 2009 à 14:43 Re: Croisière "Rivages de l'histoire" à bord du Costa Marina Message 9 de 11 · 1 852 affichages · Partager merci, effectivement j'avais entrevue vos courrier avant votre depart et votre compte rendue de voyage est superbe ns nous partons le 26/04 encore merci. | | | À: Tresgentil · 14 avril 2009 à 21:57 Re: Croisière "Rivages de l'histoire" à bord du Costa Marina Message 10 de 11 · 1 770 affichages · Partager Bonjour, mon mari et moi serons du voyage !!! J'ai lu quelques temoignages negatifs du costa marina du à son grand age !!! mais bon ça ne peut pas etre catastrophique !!! J'espere qu'on pourra se voir à bord. d'autant plus que nous recherchons des "partenaires d'excursions" afin d'en limiter le cout tout en restant libre de nos mouvements. J'ai également vu que Jean Lou Chretien serait sur le bateau et y donnera une conference sur l'espace, ca peut etre interressant car l'occasion de rencontrer quelqu'un comme lui n'est pas donné tous les jours. Par quel croisieriste etes vous passé? Nous avons acheté notre croisiere chez ABcroisiere pour 500€.
Bonne croisiere | | | À: Meldelolo · 15 avril 2009 à 17:41 Re: Croisière "Rivages de l'histoire" à bord du Costa Marina Message 11 de 11 · 1 726 affichages · Partager bonjours, ns sommes passe par webcroisiere pour 580 euros, pour les excursions pas de probleme, a part le caire ns ferons tout par ns meme, alors pourquoi pas concernant le navire ns etions en novembre sur le coral, pas non plus le grand luxe, mais ces petite unitees sont tres agreable a vivre, et tres souvent au plus proche des embarquaderes, donc pas de chaloupes;ns somme de toulon et vs, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 786 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |