| Croisière sur le Carabean Princess: fonctionnement du système de pourboire? Lousy · 7 octobre 2011 à 2:03 4 messages · 4 participants · 1 397 affichages | | | | 7 octobre 2011 à 2:03 Croisière sur le Carabean Princess: fonctionnement du système de pourboire? Message 1 de 4 · 1 396 affichages · Partager J'aimerais savoir comment fonctionne le système de pourboire sur le Carabean Princess. Je pars le 12 février 2012 avec le Carabean Princess de San Juan ( Porto Rico). Je vais faire ST-Martin, Grenade, Ste-Lucie, Aruba, Bonaire. Si vous avez des conseils a me donner je l'apprécirais beaucoup. | | | À: Lousy · 8 octobre 2011 à 2:36 Re: Croisière sur le Carabean Princess: fonctionnement du système de pourboire? Message 2 de 4 · 1 362 affichages · Partager Les pourboires de $11.50 @ $12.00 par jour par personne, dépendant du type de cabine, seront facturés a tous les jours à votre compte. Vous pourrez régler votre compte soit par carte de crédit ou au comptant avant de terminer la croisière. | | | À: Lousy · 8 octobre 2011 à 16:13 Re: Croisière sur le Carabean Princess: fonctionnement du système de pourboire? Message 3 de 4 · 1 327 affichages · Partager Bonjour, Le pourboire est de 12$ par jour pour une cabine avec balcon.... Vous ferez une excellente croisière... Quel sont les conseils que vous aimeriez avoir..si je peux vous aider n`hésitez pas ! | | | À: Lousy · 8 octobre 2011 à 17:30 Re: Croisière sur le Carabean Princess: fonctionnement du système de pourboire? Message 4 de 4 · 1 316 affichages · Partager En principe, votre agent de voyages a dû vous informer sur ça...
Je ne sais pas avec Princess mais nous, avec Celebrity, comme nous avons choisi le Select Dining (Anytime Dining avec Princess), les pourboires ont déjà été ajoutés sur la facture.
Un casse-tête de moins à penser!!! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |