Croisière sur le Costa Deliziosa dans les Caraïbes Karacal · 13 décembre 2017 à 11:44 6 messages · 3 participants · 603 affichages | | | | 13 décembre 2017 à 11:44 Croisière sur le Costa Deliziosa dans les Caraïbes Message 1 de 6 · 603 affichages · Partager Bonjour nous partons le 23 janvier pour une croisière sur le deliziosa. Parmi les croisiéristes, qui fait cette croisière? Bonne croisière a tous Muriel | | | À: Karacal · 13 décembre 2017 à 18:11 Re: Croisière sur le Costa Deliziosa dans les Caraïbes Message 2 de 6 · 574 affichages · Partager bonjour, nous faisons la même croisière mais pas aux mêmes dates, nous partons le 10 fevrier, si vous le souhaitez nous pouvons nous échanger des idées vis a vis de la préparation des escales salutations christine | | | À: Renaudco · 13 décembre 2017 à 18:51 Re: Croisière sur le Costa Deliziosa dans les Caraïbes Message 3 de 6 · 567 affichages · Partager Bonjour Christine,
c'est une bonne idée. Nous commençons à réfléchir sur les lieux à visiter. cordialement muriel | | | À: Karacal · 20 janvier 2018 à 14:57 Re: Croisière sur le Costa Deliziosa dans les Caraïbes Message 4 de 6 · 505 affichages · Partager Bonjour, nous partons ma mere et moi sur cette même croisière. Avez vous déja prévu vos escales ? Cordialement | | | À: Vamijoev · 21 janvier 2018 à 4:19 Re: Croisière sur le Costa Deliziosa dans les Caraïbes Message 5 de 6 · 491 affichages · Partager Bonjour Vanessa, nous avons prévu de prendre que deux excursions avec costa. Une au Bélize (plongée), une à Costa Maya un site maya. pour le reste nous le ferons seul. vous serez sur le départ du 23 janvier? bonne soirée Muriel | | | À: Vamijoev · 4 février 2018 à 0:06 Re: Croisière sur le Costa Deliziosa dans les Caraïbes Message 6 de 6 · 439 affichages · Partager Bonjour Vanessa,
j'espère que cette journée à Miami s'est bien passée et que le retour n'a pas été trop difficile. Aujourd'hui le temps n'était pas super: nuages, pluie et soleil. bonne reprise pour lundi bises à toutes les deux muriel. José | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |