Bonjour,
Nous avons fait cette croisière au mois d'avril, c'est vraiment génial. Nous étions en famille et tout le monde a adoré.
Voici ce que l'on a fait.
Dimanche :
Saint Martin : le bateau accoste tout près de la ville, sur la partie des
Pays-bas, car coté français, tous les magasins sont fermés. Vous pouvez vous y rendre soit en bateau, soit en taxi, soit en pied (il fait très chaud et vous marchez sur le bord de route, je vous conseille soit le taxi soit le bateau). Le cout 6 euros A/R par personne. En ville, il y a la plage et les magasins (essentiellement des bijouteries et HIFI). La plage géniale, on a fait du jet ski.
Lundi :
La Romana : on a loué un taxi pour une balade de 3 heures, plantation de canne à sucre, village de bayahibé, visite de Alton de Chavon pour 20 dollars par personne.
Lundi : ile catalina : je ne le conseillerais pas, beaucoup de monde mais vraiment beaucoup, très chaud, très belle plage.
On est revenu rouge comme des écrevisses.
Mercredi :
Saint Barth : plage et magasins, tout à pied.
Jeudi : Antigua :magnifgique, on à louer un taxi, 25 dollars par personnes, et on est descendu en bas de l'ile vers Nelson's Dockyard et on a fait des panoramas, génial. Ballade de 3heures.
Vendredi : St Lucie, là on a pris une excursion ave Costa, visite dans la foret tropicale, baignade dans une cascade,
bananeraie.
a toutes les escales, il y a des taxis, tout est très bien organisé.
On a passé une excellente semaine, mes enfants n'arretent pas de nous demander si on repart l'année prochaine, ils ont adoré, nous aussi
Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Cathy