Bon et bien me voilà de retour....
Je ne vais pas faire de c.r....pas le temps... Mais voici un petit résumé : j'ai fait 4 excursions avec msc
Le zodiaque en
Guadeloupe...... Génial
Le catamaran eagle pearl.... Formidable sauf un détail : le bateau ne s'approche pas de la plage donc il faut y aller à la nage... Comme je ne suis pas fière quand je n'ai pas pied (!!!) suis resté sur le bateau mais l'équipe est super et donc pas d'ennui et j'ai pu prendre mon mari et mon fils en photo dans l'eau turquoise...
Divertissement et aventure à
saint domingue.... Des guides super sympa.... Les camions... Marrant... Le repas...super.... Mais pas très intéressant plutôt commercial.
Et enfin les jardins de balata en
Martinique... Très beau... Super le pont suspendu...
Sinon j'avais réservé les dauphins pour mon mari et mon fils... Ils ont adoré et moi j'ai pu sans problème les photographier.
J'ai aussi fait
saona avec Cathy (puisque jusqu'au dernier jour pro-excursion a été incapable de me dire si l'excursion était annulée faute de monde ou pas)..... Alors la.... Génial.... Superbe
Voilà, sinon petit conseil à
philipsburg si vous prenez le bateau taxi pour aller faire du shopping, ne vous faites pas avoir comme nous (et d'autres!!) 2 jeunes filles accostent les français avec des tickets à gratter... Bien sur vous gagnez le jack pot et la vous perdez votre après-midi à visiter un centre de vacance grand luxe d'où on vous propose de devenir acquéreur et ensuite on vous offre votre cadeau... Une semaine de vacance dans un de leur hôtel de luxe.... Résultat : 2 heures de perdu juste le plaisir d'avoir été conduit dans un beau taxi (à leur frais heureusement!)