|  |  |
 | | | | Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Ptitmimi · 24 janvier 2014 à 19:58 63 messages · 7 participants · 3 407 affichages | | | | 24 janvier 2014 à 19:58 Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 1 de 63 · Page 1 de 4 · 1 468 affichages · Partager Bonsoir J'ouvre cette discussion pour essayer de rassembler le plus d'infos ou d'idée possible sur le même post et échanger aussi avec tout les forumeurs qui partent a cette date. Ptitmimi: Je commence, pour ma part je pars avec mon mari le 11 février de paris orly (comme tout le monde je pense) pour rejoindre Fort de france. Si d'autres personnes veulent se présenter !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ptitmimi · 25 janvier 2014 à 17:29 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 2 de 63 · Page 1 de 4 · 1 423 affichages · Partager Je continue pour les escales: Départ Fort de france donc pas le temps de visiter. - Pointe a pitre nous aimerions faire le jardin et la maison de coluche certainement avec Msc. - Saint martin certainement un taxi pour faire le tour de l'île et marigot, mais nous aimerions bien aller aussi a la plage donc a voir. - Iles vierges excursion Msc pour virgin gorda. - Saint domingue??????????????????. - La romana excursion Msc pour la plage de Bayahibé. - St martin visite a pied de Philipsburg et plage si il y en a une pas trop loin. - Fort de france a voir selon l'horaire de départ, mais nous aimerions aller au jardin de Balata et faire un tour dans le centre de Fort de france. Voila, si des personnes peuvent nous donner des idées pour St domingue ??? | | | À: Ptitmimi · 25 janvier 2014 à 20:40 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 3 de 63 · Page 1 de 4 · 1 408 affichages · Partager bonsoir
pour saint domingue on a fait une excursions safari cascades avec autenticarepdom allez voir le site trop bien si vous voulez des renseignement n hésiter pas | | | À: Ptitmimi · 25 janvier 2014 à 23:05 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 4 de 63 · Page 1 de 4 · 1 397 affichages · Partager Je pars également pour cette date | | | À: Poseidon26 · 26 janvier 2014 à 16:40 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 5 de 63 · Page 1 de 4 · 1 378 affichages · Partager Je pars également pour cette date
Bonjour Savez vous déjà ce que vous aller faire aux escales ? Moi je suis en train de voir, pour saint domingue l'excursion que Nathbru 34 a faite a l'air d'être sympa mais il faut être au moins 6 personnes, sinon je pense que nous ferons plage. Sinon pour St martin Luigi parle d'un tour de l'île durée 4h pour 25 dollars mais la encore il faut être plusieurs, j'aimerai bien au moins aller a Marigot. Pour les Ïles vierges nous prenons l'excursion msc pour les baths. Pour la guadeloupe pareil excursion msc pour le jardin botanique. | | | À: Ptitmimi · 26 janvier 2014 à 16:57 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 6 de 63 · Page 1 de 4 · 1 377 affichages · Partager Tu peux réserver même pour deux vois avec poseidon il parte comme vous c est comme cela que j ai fait j au contacter un membres du forum et on a trouver un couple a notre table | | | À: Ptitmimi · 26 janvier 2014 à 18:07 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 7 de 63 · Page 1 de 4 · 1 371 affichages · Partager Bonsoir, en ce qui concerne les excursions j'en ai réservé déjà 3 via msc.... Saint dominique, la première de philipsburg (catamaran golden) et sortie en zodiac en Guadeloupe. J'ai réservé auprès de pro excursion et tropical paradise au cas ou l'un se désisterait pour l'île de saona, les dauphins pour tortola directement sur leur site.... Et voilà il me rest la Martinique ou je n'ai aucune idée quoi faire et la deuxième escale de philipsburg ou je pense prendre le bus jusque maho beach.... Voilà il me reste 15 jours pour voir tout ça.... Il me reste le soucis des dollars...ou et combien pour le change... | | | À: Poseidon26 · 26 janvier 2014 à 19:30 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 8 de 63 · Page 1 de 4 · 1 365 affichages · Partager Pour les dollars regarde sur le site de yes change moi je passe toujours par eux par contre je vais les chercher a paris, tu peux les commander mais il y a peux être un montant minimum. Pour la martinique avec mon mari nous pensons faire le matin l'église de balata il parait que c'est la reproduction du sacré coeur et ensuite les jardins de balata en taxi et ensuite faire un tour en ville et pour finir profiter dès derniers moments sur le bateau avant le transfert a l'aéroport, si l'idée vous tente nous ne sommes que tous les deux nous pourrions se partager le taxi. A + | | | À: Nathbru34 · 26 janvier 2014 à 19:33 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 9 de 63 · Page 1 de 4 · 1 363 affichages · Partager Oui je vais voir si il y a des personnes intéressées, l'excursion a l'air d'être sympa merci | | | À: Poseidon26 · 26 janvier 2014 à 19:57 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 10 de 63 · Page 1 de 4 · 1 353 affichages · Partager nous les dollars on les a pris a orly sud car on avait 3 heures entre les deux avions le change etait plus interressant que sur internet | | | À: Nathbru34 · 26 janvier 2014 à 20:38 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 11 de 63 · Page 1 de 4 · 1 351 affichages · Partager Bonsoir Nathalie
Pour les dollars vous êtes passé par Travelex????
Sur le bateau savez vous le montant des frais?
Merci
Annie | | | À: Ptitlou · 26 janvier 2014 à 20:43 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 12 de 63 · Page 1 de 4 · 1 348 affichages · Partager Pour les dollars on les a pris a orly sud travelex sans les commander car on ne savait pas si on aurez le temps entre les deux avion
pour les frais boisson 7 euros par jour par personnes et 1 euros pour unicef cela nous a couter 100 euros pour la semaine | | | À: Nathbru34 · 26 janvier 2014 à 21:06 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 13 de 63 · Page 1 de 4 · 1 343 affichages · Partager Pardon Nathalie !!
Je me suis mal expliquée, je voulais dire les frais pour les dollars que nous prenons sur le bateau.
Savez vous la différence entre les commander sur internet et les prendre à travelex à orly ou les prendre directement à orly????? moins de frais si on passe par internet??
Merci
Annie | | | À: Ptitlou · 26 janvier 2014 à 21:11 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 14 de 63 · Page 1 de 4 · 1 342 affichages · Partager Quand je les ai pris a orly sans reserver j avais regarder avant de partir la sommes que je voulais et surprise j ai eu un change meilleur que sur internet pas la folie mais c cest toujours cela sur le bateau je sais pas | | | À: Nathbru34 · 26 janvier 2014 à 21:25 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 15 de 63 · Page 1 de 4 · 1 333 affichages · Partager Bonsoir Nathalie,
Peux tu me dire combien il faut de temps pour aller de notre embarquement (Orly Ouest) à Orly est, Travelex? Cela n'est pas trop juste si nous avons 2 heures de battement entre les deux vols?
Merci | | | À: Dacy · 26 janvier 2014 à 21:41 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 16 de 63 · Page 1 de 4 · 1 328 affichages · Partager Pas de problème d orly ouest soit tu peut y aller a pied soit tu prend le val en direction orly sud c est gratuit apres a orlyvsud quand tu arrive c est vers ta gauche au fond pour le retour orly ouest c est a pied mais c estpas long surtout que l on a que les bagages a main | | | À: Nathbru34 · 26 janvier 2014 à 21:48 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 17 de 63 · Page 1 de 4 · 1 323 affichages · Partager Merci Nathalie pour ta réponse | | | À: Nathbru34 · 26 janvier 2014 à 21:52 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 18 de 63 · Page 1 de 4 · 1 321 affichages · Partager Merci Nathalie
Je pense que je vais faire comme toi, les prendre directement à Orly!!!!!en plus nous partons de Orly Sud (corsair)
Annie | | | À: Ptitlou · 26 janvier 2014 à 21:56 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 19 de 63 · Page 1 de 4 · 1 317 affichages · Partager Oui la c est plus facile | | | À: Nathbru34 · 26 janvier 2014 à 23:27 Re: Croisière aux Caraïbes sur le MSC Musica, départ le 11 et 12 février Message 20 de 63 · Page 1 de 4 · 1 303 affichages · Partager Merci Nath pour toutes ces infos bien utile! j ai envoye un mail en précisant bien de ta part au guide de St Doingue j attends une reponse! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |