| Croisière aux Caraïbes pour Noël? Stephanie24 · 7 avril 2007 à 20:08 4 messages · 2 participants · 1 764 affichages | | | | 7 avril 2007 à 20:08 Croisière aux Caraïbes pour Noël? Message 1 de 4 · 1 762 affichages · Partager bonjour, j'ai vu des brochures de costa croisiere et autres, pour passer une semaine pour la periode de noel en croisiere aux caraibes. mais nous n'avons jamais fait de croisiere.... avez vous un avis et des infos sur les croisieres au soleil ? nous voyageons avec nos enfants de 13 et 8 ans. merci pour vos infos. hasta luego stephanie. (nous partons depuis l espagne où nous vivons) | | | À: Stephanie24 · 11 avril 2007 à 13:04 Re: Croisière aux Caraïbes pour Noël? Message 2 de 4 · 1 724 affichages · Partager je pense que vous ferez un excellent choix! c'est la bonne période au niveau température et quel beau souvenir que de partir pour Noël au soleil!! | | | À: Belatrix · 11 avril 2007 à 19:18 Re: Croisière aux Caraïbes pour Noël? Message 3 de 4 · 1 709 affichages · Partager hola belatrix merci de ton avis. mais tu me dis pas si les croisieres que tu as faites sont de la compagnie costa croisiere ou une autre compagnie... merci de me dire à l'occasion avec quelle compagnie tu es partie, et quelles sont les infos à savoir d'avance pour une croisiere aux caraibes. si tu as des infos le suis preneuse!!! gracias! a bientot stephanie | | | À: Stephanie24 · 12 avril 2007 à 9:17 Re: Croisière aux Caraïbes pour Noël? Message 4 de 4 · 1 694 affichages · Partager coucou stéphanie! dans ma signature il ya le nom des bateaux... Costa atlantica et costa Concordia donc tu peux en déduire que je suis partie avec Costa   j'ai été très satisfaite de ces deux croisières et j'envisage d'ailleurs les caraïbes pour 2008, soit sur Costa soit sur RCCL qui propose des bateaux assez impressionants et des tarifs intéréssants!  je suis à ta disposition pour toute info sur costa! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |