Bonjour Joseeseb,
Sur le lien que j'avais donné dans la section Bière et coupon à la fin je l'ai mentionné. Voici ce que j'avais écris.
"My awesome bar program ou Cheers beverage program" (qui vous permet de boire tant que vous voulez) qui est offert en essai sur le Carnival Victory, Carnival Splendor, Carnival Breeze, Carnival Dream, Carnival Conquest; Carnival Legend; Carnival Valor; Carnival Miracle, Carnival Freedom, Carnival Magic, Carnival Pride and Carnival Glory and the Carnival Liberty (d'autre vont sûrement s'ajouter). Ce forfait coûte $42.95 par personne, par jour, plus 15% pour les pourboires et ce pour la durée de la croisière (ne peux pas être acheté pour une seule journée).
Pour savoir si ce programme vous conviens et vaut la peine voici quelques exemples:
Prix du programme = $49.40 par jours avec pourboires
exemple 1
5 - Martinis
($8.95/chaques)
= $51.50 avec pourboires
example 2
8 - bière domestique
($5.75/chaques)
= $52.96 avec pourboires
exemple 3
4 - bière domestique
3 - boisson gazeuse
2 - Drinks du jour
= $50.43 avec pourboires
Si vous pensez faire comme l'un de ces exemples sur une base quotidienne alors oui ce programme est avantageux. Ne pas oubliez que TOUT les adultes de 21 ans et plus dans une même cabine doivent prendre le forfait. (ce qui est dommage car mon mari ne peux le prendre car moi je ne bois pas assez pour que ça valent la peine pour nous)
Pour ce qui est de Bon Voyage, oui il est fiable, mais juste au cas ou imprimer votre commande et reçu et l'apporter avec vous au cas ou il y aurait un erreur dans la commande. Pour placer la commande je vous dirais d'appeler 3 ou 4 semaine avant votre croisière.
Non je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller sur le Conquest. Quelle escale allez vous faire?
Êtes-vous de la région de
Québec ou de
Montréal? Si c'est de
Montréal, les billets d'avion sont souvent moins cher à partir de Burlington.
Bonne fin de journée